Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
24 octobre 2014

Art de Soi prend soin de moi, suite

Hello les Ax-holo-tls !

 

3 mois après cet article sur les qualités du sérum Souffle Zen et de The Cream d'Art de Soi, je viens vous montrer où j'en suis. Parce qu'Art de Soi m'a accompagnée tout l'été et continue à m'accompagner en ce début d'automne.

 

250519_302374523227753_1377224687_n

 

Après lecture, Laure de Grandy, une des créatrices de la marque, avec qui j'avais eu le plaisir d'échanger quelques mails afin de choisir au mieux mes 1ers achats, m'a conseillé d'alterner Souffle Zen et Cool Cocoon afin de mieux répondre aux besoins de ma peau. J'ai donc suivi son conseil et depuis fin juillet, j'utilise The Cream le matin et le soir, j'alterne Souffle Zen et Cool Cocoon. Et voici le résultat :

 

J42 peau nue bis22-10-2014

 

Je pense que c'est parlant. Encore une fois, c'est peau nue, photos non retouchées.

 

J'ai toujours cette plaque rouge mais beaucoup beaucoup moins visible, même N°4 me l'a fait remarquer il y a quelques jours (et on sait que les enfants sont rarement tendres avec leurs parents, surtout à 13 ans). Je ne crains plus qu'on me demande à nouveau si j'ai pris un coup sur la joue quand je ne suis pas maquillée !

 

Souffle Zen reste mon produit chouchou. Sa texture fine fond sur la peau, son parfum gourmand fait de sa pose un vrai moment de plaisir.

Cool Cocoon a une texture légèrement plus épaisse. Il s'applique tout aussi aisément. Il a un petit effet fraîcheur bien agréable lorsqu'il fait chaud. J'aime un peu moins son odeur mais je chipote ;-).

The Cream est toujours parfaite en base de maquillage.

 

J'ai trouvé là une gamme de soins du visage qui me convient très bien, la preuve c'est que j'y suis restée fidèle.

J'ai entamé la semaine dernière mon 2ème pot de The Cream - donc si vous comptez bien j'ai tenu 4 mois 1/2 avec le pot ce qui relativise quand même beaucoup le prix d'achat-.

Quant aux deux sérums que j'utilise depuis fin juillet, ils sont encore à plus de la moitié chacun.

Et si vous suivez la page FB d'Art de Soi, vous constaterez qu'il y a très souvent des offres très intéressantes comme celle de ce we par exemple...

 

offre spéciale ON 25

crédit photo Art de Soi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Miss,<br /> <br /> Effectivement, les photos sont parlantes ! C'est assez "impressionnant" car les plaques sont souvent difficiles à atténuer.<br /> <br /> Je crois que c'est une des première fois où je vois une crème agir aussi rapidement et efficacement.<br /> <br /> J'avais déjà été pas mal emballée par ton précédent article, mais j'avoue, la prochaine fois qu'on me pose la question sur l'atténuation de la couperose, par exemple, j'inviterai à venir lire ton article car cette crème peut en sauver plus d'un(e). <br /> <br /> Trouver une routine, c'est toujours la galère... Ravie que tu es trouvée la tienne :)<br /> <br /> Des Bisous
Répondre
J
si tu en as pourquoi pas =) je te mettrai du propolia dans ton paquet ;-)
Répondre
J
je ne connais pas cette marque encore une fois mais quand on trouve ce qui nous convient c'est cool d'y rester fidèle, le souci de ma peau c'est qu'en ce moment avec le froid qui revient, la poussière de la démolition et le stress... elle est en pleine crise et c'est souvent, à ce moment là je n'ai pas le choix il me faut des baumes, du cocoon, des choses épaisse et enveloppantes et malheureusement je ne supporte pas la sensation des huiles à cette période =/<br /> <br /> Ravie pour toi que tu ais trouvé un soin adapté et tu as raison à 13 ans ils ne sont pas tendres ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisouuus ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité