Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
30 octobre 2014

Défi du jeudi # Motivation

Hello les Ax-holo-tls !

 

On parle M-O-T-I-V-A-T-I-O-N avec Sysy et MaCyMa...

 

motivation

 

Bon, je vais être franche, ce thème ne me parle pas du tout. Je ne suis pas motivée pour faire un article ;-).

Mais en fait si,  puisque vous me lisez, c'est que j'ai trouvé un peu de motivation dans son absence !

C'est surtout que je me suis lancé le défi de faire tous les défis du jeudi... Voilà ma motivation : tenir mon défi :-)

 

On trouve la motivation où on peut !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bha voilà, tu as trouvé la motivation d'écrire quelques lignes !! J'avoue que parfois, on n'a pas trop la motivation de trouver des thèmes originaux !! Lol ! <br /> <br /> Merci à toi de tenir ton défi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité