Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
15 novembre 2014

I put a Spell (Polish) on me

Hello les Ax-holo-tls !

 

Ouuuuh, pas bien, j'ai zappé le défi du jeudi cette semaine, je vais tâcher de me rattraper mais pas aujourd'hui !

 

Aujourd'hui, je vous presente un très joli vernis parce que :

1) ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'ongles sur le blog,

2) il sort de ma zone de confort habituelle niveau couleur,

3) malgré ce handicap de départ, c'est un vrai coup de coeur,

4) le flacon a lui tout seul est un régal pour les yeux.

 

Il s'agit de la marque Spell Polish que l'on peut trouver chez The Nailista Shop, qui, au passage, vient de fêter son 1er anniversaire.

Voici comment Kate nous présente cette marque sur sa boutique :

"Spell Polish est une jeune marque new-yorkaise qui propose une gamme de vernis colorés, pailletés et irisés. Tous les vernis Spell sont 5-free : ils ne contiennent pas de toluène, de camphre, de formaldéhyde, de résine de formaldéhyde ou de phtalates (DBP).
Les vernis Spell sont fait à la main, en petites quantités, par la créatrice de la marque, Heather."

 

 

Et voici le Précieux en question, Owlet's wing, issu de la collection A charm of powerfull trouble, inspirée par Shakespeare

(j'aime bien quand les vernis ont une histoire)

 

Owlet's wings 5

 

"Eye of newt, and toe of frog,

Wool of bat, and tongue of dog,

Adder's fork, and blind-worm's sting,

Lizaerd's leg, and owlet's wing,-

For a charm of powerful trouble,

like a hell-broth boil and bubble."

(Macbeth)

 

J'ai longtemps hésité avant de le prendre parce que les vernis clairs et moi, c'est une histoire de "je t'aime moi non plus". Et d'expérience, j'ai pu remarquer que les swatches sont parfois trompeurs, il m'est arrivé d'être déçue d'un vernis qui avait l'air magnifique sur des photos.

 

Mais, et c'est une chance pour lui, je l'avais vu en vrai de vrai dans la vernithèque de Nelly de Gang of Polish. Donc je savais que dans son flacon, il était vraiment charmant. Restait la question de savoir si le charme allait opérer une fois sur mes ongles...

 

Il a un effet métallique doux, ses reflets holo sont subtils comme ceux des A England et ses petites paillettes irisées lui apportent un plus que que mes autres vernis holographiques clairs n'ont pas.

 

Owlet's wings 2

 

Le pinceau est fin comme j'apprécie désormais, la texture est fluide mais pas trop, il est opaque en deux couches et sèche assez vite.

 

Owlet's wings 6

 

Je lui ai ajouté des petits studs triangulaires qui viennent aussi de chez The Nailista Shop parce qu'ils me faisaient penser à un bec de chouette ;-)

 

Que pensez-vous de ce Précieux ?

 

Vous pouvez retrouver Kate aussi sur son blog et sur sa page FB :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
suis jalouse!! ;) moi aussi je veux viendre!! ;)<br /> <br /> ben il est bien bordeaux je trouve, je l'ai adoré, je l'ai porté cette semaine, et je le publie mercredi sur le blog, si tu veux jeter un oeil^^<br /> <br /> bizz <3<3<3
Répondre
V
mais comment ca tu vas chez Nelly toi??? rhhoooo t'en a de la chance!! <3<br /> <br /> il est trés zoli ce petit!!! j'aime bien avec les studs^^<br /> <br /> moi j'ai craquée pour celui de Nelly et le orangé^^ <br /> <br /> gros bizz <3<3<3
Répondre
S
I love the beaks! So clever and cute! =)
Répondre
E
Coucou Miss,<br /> <br /> Il est vraiment magnifique ! Tout comme ta manucure soit dit en passant.<br /> <br /> Son effet est subtil comme tu dis, et c'est ce qui fait sa force.<br /> <br /> Cette marque propose vraiment de jolis vernis...<br /> <br /> Des Bisous
Répondre
P
Merci pour m'avoir remis en tête Jay Hawkins♥<br /> <br /> Je pense être trop pâle pour ce genre de teinte (bidet powaaaa!!!!), mais je le trouve vraiment charmant, surtout avec ses paillettes irisées...<br /> <br /> MAIS AU DESSUS DE TOUT, COMMENT ILS SONT CANONS TES STUDS!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité