Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
30 novembre 2014

Le swap cocooning d'automne

Hello les Ax-holo-tls !

 

Il y a quelques semaines, ma blopine rockeuse d'amûûûûr aka Jo3Jeans a eu la bonne idée d'organiser un swap sur le thème Cocooning d'automne qui s'articulait autour d'une tasse/un bol/un mug et d'une boisson chaude en fonction des goûts de notre swappée.

 

swap cocooning d'automne

 

Après un questionnaire sur nos goûts et notre budget, elle a constitué des binômes et j'ai eu la chance de découvrir une blogueuse belge que je ne connaissais pas encore :-) : Alessak. Amoureux de cosmétiques bio et respectueux, allez faire un tour chez elle :-)

 

Avec Alessak, nous avons échangé par mail histoire de faire un peu plus connaissance et de bien cibler ce que nous allions mettre dans nos paquets :-)

Et ce qui était cool, c'est que nous avions des goûts en commun : le chocolat, Miyasaki, Tim Burton, des couleurs, les cosmétiques bio et/ou naturels, le henné...

 

Voici le paquet que j'ai envoyé à Alessak :

 

Cocooning d'automne bis

 

Si vous voulez découvrir ce qu'il y avait dedans, il faudra aller lui rendre visite ;-)

http://www.alessaknox.be/2014/11/mon-swap-cocooning-dautomne-avec-ax-l.html

 

Et voici ce que j'ai reçu d'Alessak :

 

Cocooning d'automne 1

 

Là c'est juste après l'ouverture du paquet, donc il y a encore des choses qui sont cachées ;-)

 

Ici, il y a le cocooning des papilles gustatives :

 

Cocooning d'automne 3

 

J'avais prévu de partager les petits gâteaux avec mon Phil, mais allez savoir pourquoi, ça n'a pas été possible... En même temps, il n'était pas là quand j'ai ouvert le paquet et n'en a pas eu envie quand il est rentré alors... je me suis sacrifiée !

 

J'ai déjà essayé les sachets de la marque Noé nature, il va falloir que je regarde si j'en trouve chez nous parce qu'elles sont drôlement bonnes !

 

Quant à la tisane Minceur Détox, elle est très bien tombée, elle va m'aider à me débarrasser des vilains effets secondaires de Lutéran. En plus elle a très bon goût, contrairement à d'autres tisanes du même genre que j'ai déjà essayées.

 

Et la tasse, vous avez vu comme elle est mignonne avec sa sous-tasse assortie ?

 

 

Et maintenant, place au cocooning du corps :

 

Cocooning d'automne 2

Une carte toute mignonne avec un très gentil petit mot pour faire du bien au coeur :-)

 

Des chaussettes toutes douces et moelleuses, je n'ai que ça aux pieds tout l'hiver à la maison (je n'aime pas les chaussons, j'ai toujours trop chaud dedans)

 

Une votive Yankee Candle Red Apple Wreath qui accompagnera délicieusement les fêtes de Noël, pour le moment elle trône sur mon bureau et me régale de la douce odeur qui réussit à traverser le film d'emballage.

 

Une huile de massage Loren Kadi testée sur les jambes de mon Phil pour le détendre après le boulot. Elle sent bon sans être trop forte, pénètre bien, ce qui lui permet de l'utiliser juste avant d'aller au lit sans embaumer toute la chambre.

 

Un splendide vernis de chez Catrice, une marque de qualité à petit prix que nous n'avons pas la chance de trouver en magasin en France et des strass pour les ongles que j'ai mis en action pour le défi Secret Mask de dimanche dernier :

 

Hiver

 

Je l'ai posé en dégradé sur Blue Bell Rings de China Glaze (sauf sur l'annulaire où il recouvre tout l'ongle), ils se marient parfaitement bien et mine de rien, ça m'a permit d'être une des trois gagnantes du jour :-)

 

Et puis plein d'échantillons, dont un gel douche à la figue que je me suis empressée de tester juste après l'ouverture et les photos du colis ;-), ainsi que le shampoing Weleda au millet qui m'a laissé les cheveux tout doux mais dont je n'apprécie pas l'odeur. Par contre, le gel douche à la figue... Miam !

 

Il y avait aussi une BB Cream mais je lui préfère quand même celle de So Bio.

 

Je n'ai pas essayé les autres produits, j'attends les vacances et un vrai moment de repos pour profiter des bienfaits de l'huile pour le cheveux, du masque et de cet OBNI qu'est pour moi le Wonder Pore Soda Powder d'Etude House.

 

Voilà, c'était mon 6ème swap et je suis toujours aussi ravie de cette expérience puisque j'ai eu de nouveau la chance de découvrir une blogueuse sympathique, à l'univers très intéressant et qui m'a bien gâtée, en ce mois de novembre grisouille, ça fait du bien :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou c'e'st génial ces échanges de colis surprises ^^<br /> <br /> tu as bien été gâtée aussi!<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
F
Sympa ces colis :) J'aime beaucoup Alessak ! (faut que je finisse mon billet !!! je suis en retard !!!)
Répondre
E
Coucou Miss,<br /> <br /> Excellent ce swap ! Elle t'a gâté... Plein de joies choses... <br /> <br /> Et ce vernis avec ton imagination par dessus \o/ <br /> <br /> J'ai été voir ce que tu lui as envoyé (en bonne curieuse que je suis)... Je suis épatée ! Tu as fais de super cadeaux !!! J'adore tes idées... <3<br /> <br /> Des Bisous Créatifs ;)
Répondre
C
Superbe swap! Ca donne envie :-)<br /> <br /> Beaucoup de marques que je ne connais pas en plus.
Répondre
M
Coucou Miss !<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton Blog par l'intermédiaire d'Alessak ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que vous vous êtes très bien gâtées les Filles ! C'est Noël avant l'heure ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de tous ces produits ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité