Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
2 décembre 2014

Pain d'épice maison

Hello les Ax-holo-tls !

 

Génération Blogueuses a aussi son "calendrier de l'Avent" !

 

calendrier de l'avent2

 

 

Je vous offre de découvrir ma super recette de pain d'épice inratable (même si vous le laissez un peu trop longtemps au four comme ça m'est arrivké dimanche parce que je suis allée chercher N°2 pendant la cuisson).

Si la croûte était un peu trop cuite, l'intérieur est resté moelleux et tout le monde s'est régalé !

 

Un petit clic sur l'image et vous saurez tout :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La recette ressemble beaucoup a celle que je fais!<br /> <br /> J'adore manger ca legerement toaste avec du beurre et/ou miel ou marmelade d'orange, lemon cure mmmmmm
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité