Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
18 décembre 2014

Défi du jeudi # fêtes

Hello les Ax-holo-tls !

 

Dernier rv de 2014 pour les défis du jeudi, Sysy et MaCyMa nous offrent une pause pendant les fêtes :-)

 

Les fêtes, justement, c'est le thème du jour !

 

fetes

 

Pour être tout à fait honnête, j'ai hésité à écrire. Parce que ces dernières années, je n'ai plus l'esprit de fêtes en fin d'années. Plusieurs années de suite que les fêtes sont perturbées par des évènements (très) difficiles. Et cette année n'y échappe pas.

Du coup, moi qui, dès début décembre, me sentais euphorique malgré le froid/la grisaille/la fatigue (rayer les mentions inutiles), attendais avec impatience que les illuminations s'allument, préparais avec un grand plaisir les petits cadeaux, j'ai perdu cette étincelle et je n'arrive pas à la retrouver.

Et donc je n'avais pas envie de faire un billet grincheux/ronchon/déprimant (barrer les mentions inutiles).

Je n'ai pas encore fait le sapin. Je suis (très) en retard dans mes préparatifs de cadeaux. Je me sens comme Mr Q dans sa note dessinée du jour.

 

C'est triste, je sais.

 

MAIS...

Mes enfants seront tous autour de moi et nous avons réussi à trouver une date pour la fête familiale avec mes parents et mes frères et soeur.

Et ça, c'est cooooool !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te fais plein de chaudoudoux virtuels <3 <3
Répondre
P
moi aussi, je suis d'humeur ronchon en ce moment, même mon électroménager s'y est mis....purée de poisson rouge en bois!<br /> <br /> bises à paillettes ♥
Répondre
C
Ton billet se termine tout de même si une note positive!<br /> <br /> Passe de belles fêtes ma jolie, bises
Répondre
M
oh là là ..... il y a une baisse de régime ...... quelques ampoules de vitamines pour la fatigue et tout doucement ça devrait aller (c'est ce que je suis en train de faire !!) le sapin ... c'est Emilie qui l'a fait, mais à présent elle est repartie .... et il me reste la maison à ranger avant l'arrivée dimanche très tôt ... des bretons !! mais j'espère y arriver, il le faut !!!<br /> <br /> c'est déjà bien que vous ayiez ou trouver une date pour fêter Noël en famille !<br /> <br /> Courage, je t'envoie aussi plein d'ondes positives et te fais plein de gros bisous
Répondre
A
Plein d'ondes positives <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité