Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
13 février 2015

Five O'Clock Tea for Nelly's Birthday

Hello les Ax-holo-tls !

 

Il semble que février soit un mois très riche en anniversaires dans la Team Comploteuses ;-).

Aujourd'hui, nous fêtons Nelly de Gang of Polish, une NPA toute proche de chez moi avec qui je fais des sorties de filles :-), qui est également rédac GB

 

 

 

logo Nelly

(la photo n'est pas de moi)

 

Nous avons décidé de lui faire une fête autour du thé, du vintage, de la porcelaine anglaise et des petits gâteaux qui vont avec ;-)

 

Nelly 3

 

 

Pour l'occasion, j'ai testé un tuto (facile) pour faire des roses sur les ongles :

 

 

 

 

Je n'ai pas été très courageuse, j'ai fait seulement un accent nail (je voulais en faire 2 mais le 1er était raté...)

 

Nelly 1

 

Happy Birthday Nelly !

Je vous invite à découvrir les articles des autres membres de la Team :

Jo
Patache
Johannail
Cindy
Coco
Tanagr
Dju Nails
Dorothy
Venuss
La Griffe Vernie
Vanille
Diamant sur l’ongle

 

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'st joliiiii est super bien assortis à ta tasse!!! la grande classe^^<br /> <br /> gros bizz ma p'tite fée^^
Répondre
N
Tu me connais bien ! :) il est super joli ton accent-nail ! Merci Axelle en tout cas <3
Répondre
C
c'est super joli et la tasse est très belle et parfaite pour l'occasion ^^<br /> <br /> bizoux cindy
Répondre
D
hummmm c'est doux et terriblement anglais!!!!!! très beau ma biche
Répondre
D
Trop joli !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité