Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
18 février 2015

Happy Willowday !

Hello les Ax-holo-tls !

 

Nouvelle réunion de la Team Comploteuses à l'initiative de Vanille et les vernis, merci à elle pour l'organisation, secondée par Jo3Jeans pour le logo :-)

 

Happy Willowday-1

 

Mots d'ordre pour fêter Willow weeps comme il se doit : reproduction d'un de ses NA, stamping, bleu/violet ou métal (du côté musical de la force).

 

Je ne connaissais pas encore Willow Weeps, je suis donc allée fouiner du côté de son blog pour voir ce que je pourrais éventuellement tenter de reproduire. Et bien sûr, je suis tombée sur des NA absolument magnifiques dans la reproduction desquels il était irréaliste que je me lance !

 

Mais j'ai quand même fini par trouver quelque chose d'un peu plus à ma portée (ouuuuuf) :

 

Mes premiers stickers chevrons 3

 

Les stickers chevrons, j'en ai les miens viennent de chez The Nailista Shop (mais ne les cherchez pas, il n'y en a plus en stock ;-) ).

Je me suis donc lancée dans une interprétation (et non reproduction puisque je n'ai ni les mêmes vernis, ni les mêmes stickers) de ce NA.

 

Voici mon NA à chevrons pour l'anniversaire d'une NPA chevronnée ;-), j'espère que ça te plairia.

 

Happy Birthday Willow !

 

Willowday 6

 

Les gros chevrons sur le pouce, les petits sur l'index et l'annulaire.

 

Willowday 7

 

Sur le majeur, c'est Blown Away de CBL et sur l'auriculaire, All wrapped up de China Glaze.

 

Willowday 5

 

Une petite merveille ce CBL ! Un vernis holographique et multichrome. Malheureusement, je n'ai pas su capter et mettre en valeur tous ses reflets.

Mais j'ai eu de la chance d'avoir un rayon de soleil pour les photos !

 

J'ai hâte de voir les réalisations des autres comploteuses :

Alemanakbc

Ambreopal

Bluelight Network

Cindy

Diamant sur l'Ongle

Dju Nails

Étrangement Framboise

Far de Beauté

Gang of Polish

Isa Vat

Jo3Jeans

La Frite Vernie

La Griffe Vernie

MissHD

Nail Polish is Peachy

Sushiwynn

Un jour au Paradis

Vanille et les vernis

Venuss

 

logo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super beau ma belle bravo <br /> <br /> bisous lilou
Répondre
W
Wahou c'est carrément canon dans ces teintes ci (non non je ne suis pas du tout une amoureuse du bleu :P). Ton nail art est superbe et je te remercie vraiment pour ton article qui me fait extrêmement plaisir :).
Répondre
D
Sublime ce vernis ! Et ton NA est très joli !!
Répondre
T
C'est joli et réussi.<br /> <br /> BIsous
Répondre
C
coucou ma belle<br /> <br /> c'est très joli bravo ^^<br /> <br /> je vais penser à m'équiper car j'adore ce style!!<br /> <br /> bizoux cindy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité