Hello les Ax-holo-tls !

 

histoire pour pata

C'est la fête, sortez les paillettes et Léonard Cohen, Pata fête son anniversaire !

 

 

 

 

Pata, si vous ne le savez pas, est une tentateuse verniesque dont la particularité est de mettre en scène ses NA dans des histoires qui font frissonner...

Little Nail Stories

 

Elle aime le bleu, le teal, le blurple et les rouges profonds (femme fatale).

Elle aime les paillettes.

Et surtout elle aime KBShimmer.

 

Comme j'en ai quelques uns (à cause d'elle évidemment, faut bien trouver une responsable ;-) ), il était évident que j'allais en sortir un à l'occasion de son anniversaire. Celui qui aurait été évident, c'est I got a crush on blue, mais je l'avais déjà utilisé l'an dernier pour cette même occasion.

Il se trouve que le jour où j'ai fait mes ongles, l'atmosphère était printanière, il y avait du soleil, les petits oiseaux chantaient, du coup, j'ai jeté mon dévolu sur Iris my case.

 

Pata 3

 

Un crelly (mi-crème, mi jelly) mauve constellé de paillettes de tailles et de couleurs différentes (fushia, blanc, turquoise, violet). Deux couches suffisent pour une opacité satisfaisante, 3 si on veut atteindre la perfection et donner plus de profondeur.

Il est très joli tout seul mais comme c'est pour Pata, j'ai voulu lui ajouter unpetit quelque chose en plus. J'ai opté pour des WD BLE 1080 dont les couleurs se marient à la perfection avec le vernis sans l'écraser et accentuent son petit côté printanier.

 

Pata 1

 

T'as vu Pata, j'ai même sorti la foulard à paillettes !

 

J'espère que cette douceur te plaira, je trouve que ça va bien avec la voix de Léonard !

(Je l'ai mis en fond en rédigeant cet article, je pense que je vais l'écouter plus souvent...).

 

Merci à Jo qui a organisé ce complot et nous a concocté pas moins de 4 logos pour l'occasion afin que nous puissions choisir celui qui nous plaisait le plus !

J'ai choisi le triangulaire parce que je trouvais qu'il collait assez bien avec une potentielle couverture de livre le jour où Pata se décidera à publier un recueil de nouvelles nailartesques ;-).

 

Et bien sûr, il y a eu d'autres complices pour cette fête pailletée, vous pouvez les retrouver en cliquant sur leur nom !

 

Cindy 

Diamant sur l'ongle  

Dju Nails 

Dorothy du blog dorothynailassay 

Fluffy 

Johannail's Art 

Jo3jeans 

Julie du blog vanille et les vernis 

Marine Loves Polish 

Misshd

NathArt 

Patache 

Tanagr 

Unjourauparadis

Venuss

 

team comploteuses