Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
6 mars 2015

Les états d'esprit du vendredi # 2

Hello les Ax-holo-tls !

 

Logo 1

 

En route pour les Etats d'Esprit du Vendredi de Fedo et The Postman...

 

Heure de début : 9h44

fatigue : en voie de diminution

humeur : je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin !

estomac : pas content, il n'a eu que du thé ce matin, hop, je vais chercher des amandes

cond. phys. : correcte

esprit : à plein régime, z'avez vu le logo que j'ai concocté avant de faire l'article ?

boulot : 1h sup cet am (ça va faire des sousous dans la popoche ;-) )

reste : à trouver quelle couleur mettre sur mes doigts de pieds (la base est posée)

penser à : accrocher la lessive

avis perso : "Scrunch scrunch, c'est bon les amandes"

msg perso : à ce soir <3

loulous : IUT, collège, collège (à part pendant les vacances, ça risque d'être souvent ça le vendredi ;-) )

amitiés : j'aimerais bien vous rencontrer irl !

love : pas rasé !

sorties : perles ce soir

divers : ranger mon coin couture (et y a du boulot, croyez-moi ! )

courses : aller chercher un truc pour sécuriser l'ouverture de la fenêtre

envie de : refaire de la danse orientale (j'ai lâché la zumba)

zic’ : en rapport avec l'item précédent

 

 

Heure de fin : 10h05

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un truc pour sécuriser l'ouverture de la fenêtre?? Une planche et des clous? ;-))))))
Répondre
S
oh mais j'adore cette rubrique, j'ai bien ri !!
Répondre
C
Belle illustration; ca cogite je vois!<br /> <br /> Bon vendredi et tres bon weekend ;)
Répondre
D
trop topj'adore cette rubrique!!!
Répondre
F
Ahhh j'ai souri devant ton illustration ! c'est tout à fait représentatif :) Belle après-midi miss :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 070
Publicité