Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
13 mars 2015

Un joyeux non-anniversaire à Jo !

Hello les Ax-holo-tls !

 

Je ne vous présente plus Jo du blog Jo3jeans, une super nana que j'aime très fort !

 

Le 27 février, c'était son anniversaire. Mais la coquine est partie en voyage, espérant par-là échapper à un complot...

(bon d'accord, elle n'est pas partie pour échapper au complot)

 

C'était mal connaître la Team des Comploteuses qui a décidé, sous l'impulsion de MissHD, de lui faire un complot de non-anniversaire pour son retour.

(Hé hé, nous sommes des malines ;-) )

 

Logojo

Logo Framboise nail Art

 

Thème rock ou tatouage au choix.

 

 

Pour montrer à Jo combien je l'aime, non seulement j'ai mixé les deux thèmes mais en plus j'ai fait les deux mains !

(oui, ça ne rigole pas)

 

J'ai tatoué mes pouces et mes majeurs avec des étoiles (comme le bras de Jo que son Loup d'Amour a décoré lui-même) :

base Lingerie d'Il était un vernis et nail stickers Sephora.

 

Mes index ont enfilé un magnifique jean à paillettes (parce que Jo aime les paillettes) :

House Targaryen d'Esmaltes Da Kelly.

 

Quant à mes annulaires et mes auriculaires, ils ont enfilé leur Perfecto en cuir clouté :

Leather Effect de Nails Inc, studs et WD.

 

J'ai tout matifié, sauf les index, avec le Matte Top d'Orly.

 

Jo4Jo3

 

 

Et voilà ma Jo d'amûûûûûûûûûr, c'est pour toi, rien que pour toi !

 

Jo2

Jo1

 

 

Et comme vous pouvez le constater, nous sommes nombreuses à lui faire sa fête !

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wow c'est super chouette et très rock ^^<br /> <br /> bizoux cindy
Répondre
D
parfait!!!
Répondre
A
c'est génial j'adore !!!
Répondre
S
Comment c'est tip top^^ j'aime beaucoup :)
Répondre
C
whoua ! super nail art :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité