Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
26 mars 2015

Défi du jeudi # Larmes

Hello les Ax-holo-tls !

 

Chez Sysy, MaCyMa et toutes les autres participantes, on parle de

 

larmes 26-03

Aujourd'hui, avec son accord, j'ai choisi de partager avec vous un des poèmes que mon Phil a écrits pour moi... Parce qu'il n'y a pas que les filles qui pleurent ;-)

 

Pleurer d’amour

 

Longtemps je t’ai pleuré mon amour,

Ton souvenir accroché en moi

Tel un écrin de fer, dur et froid,

Emprisonnant mon cœur hors du jour.

 

Mes larmes s’écoulaient en torrent

De mes yeux, ma plume tourmentée

S’en faisant une encre ensanglantée,

Rougeoyante source de tourment.

 

Mes cris m’ont quitté subitement

A l’instant où je t’ai retrouvée,

Toi ma douce et belle dulcinée,

Toi qui de ma vie es le diamant.

 

Tu m’as offert ton corps, ses contours,

Tu m’as offert ton cœur en émoi,

Tu m’as offert tout ce qui est toi.

Sans toi je suis éploré… d’amour.

 

Ce texte est la propriété de son auteur.

Vous n’avez en aucun cas le droit de le reproduire ou de l’utiliser de quelque manière que ce soit sans un accord écrit préalable de son auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roh la la, c'est magnifique ! Jolie plume pour ton Phil !
Répondre
C
Quelle jolie plume ce Phil écrit avec ses tripes ça se sent.
Répondre
E
Magnifique ! Chapeau à ton Phil... C'est vraiment bien écrit et émouvant <3
Répondre
J
belle plume, bel hommage à une femme super, il a tellement bon gout ton Phil =)<br /> <br /> bisous ma fée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité