Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
10 avril 2015

Les états d'esprit du vendredi # 7

Hello les Ax-holo-tls !

 

Avec Fedora et The Postman, voici les Etats d'esprit du vendredi !

 

Logo 1

 

Heure de début : 11h (non je n'ai pas dormi jusuqe là, j'ai déjà fait pleiiiin de choses !)

fatigue : quand tu te réveilles tous les matins vers 6h alors que le réveil c'est 7h et que tu te rendors juste un peu avant la sonnerie...

humeur : mitigée

estomac : ok

cond. phys. : il paraît que je ne suis pas assez musclée...

esprit : perturbé

boulot : avant dernier jour avec le 5 ans

reste : à prendre du recul

penser à : méditer

avis perso : faites des gosses qu'ils disaient

msg perso : mais je vous aime quand même :-)

loulous : N°3 en stage de fin d'année dans un cabinet d'huissiers (oui il se fait un peu ch*** pour le moment) ; N°4 et 5, cf avis perso (mais ça va s'arranger)

amitiés : si seulement vous étiez géographiquement plus proches...

love : en train de checker les cartes yu-Gi-Oh qui lui manquent pour son deck

sorties : le Livre à Metz demain am

divers : tailler les rosiers de devant

courses : faites avant de rédiger les EEV (je vous avais dit que j'avais déjà bien bossé !)

envie de : toi !

zic’ :

 

Heure de fin : 11h12

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le truc, c'est de mettre son réveil à 6h comme çà tu te lèveras juste avant ton réveil et tu seras heureuse ;)<br /> <br /> (bon, après, faudra que tu trouves de l'occupation entre 6h et 7h lol)
Répondre
A
Je suis bien d'accord avec la phrase "faites des gosses qu'ils disaient"...
Répondre
D
<3
Répondre
C
REecupere ce weekend et bon jardinage ;)
Répondre
T
Se réveiller avant le réveil :( bon courage pour ta journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité