Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
30 avril 2015

Tout en délicatesse pour l'anniversaire de Chup'nails

Hello les Ax-holo-tls !

 

Tiens, un complot d'anniversaire, ça faisait longtemps !

essai logo chup nails

C'est Nina qui l'a organisé pour Julie de Chup'nails, avec la délicatesse au pinceau comme mot d'ordre.

Un défi pour moi parce que quand il s'agit de faire quelque chose de fin et délicat, je me tourne plutôt vers les waterdecals...

Quant à reproduire une réalisation de Julie...

(Euh, on en reparle quand j'aurai passé mon bac NPA ? )

 

J'ai fouiné sur Pinterest à la recherche d'insipration.

Et je suis partie en free style (comme je me la pète ;-) ) avec mes vernis et mon pinceau.

 

En base, le sublime Grey Wind de Moonstone Polish, une exclusivité de la What's Indie Box GoT d'avril. Oui, sublime, rien que ça. J'en suis tombée amoureuse dès que je l'ai vu dans son flacon. Et ça s'est confirmé à la pose.

 

Chup nails 4

(deux couches + top coat HK Girls malheureusement en rupture de stock pour l'instant)

 

Pour l'accompagner, deux autres exemples de la perfection faite vernis, Tristam et Excalibur Renaissance d'A England.

 

Chup nails 6

 

J'ai posé Tristam à main levée, avec le pinceau du flacon, pour faire une french en biais.

Toujours à main levée, j'ai souligné la limite avec un pinceau très fin trempé dans Excalibur Renaissance et je suis venue l'agrémenter avec des arabesques.

 

Chup nails 5

 

Le soleil avait décidé de jouer à cache-cache pendant la séance photo, c'est bien dommage...

 

Chup nails 2

 

Hop, un p'tit rayon de soleil, vite vite, essayons de saisir les jolis reflets des vernis...

 

Chup nails 1

 

Merci à N°2 qui a sorti son appareil photo de compèt' pour mitrailler mes ongles :-)

 

Joyeux anniversaire Julie !

 

Avec :

Déborah

Cindy

Tanagr

Lourchimik

Framboise

Johannail’s art

Sistafaraie

Nina NPA

- Jo

 

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les arabesques ! Donc bon point pour toi :p<br /> <br /> C'est sûr que quand on n'a pas l'habitude, les dessins de détails, c'est compliqué !<br /> <br /> Mais le rendu est vraiment sympa ! Y a de l'idée Hi hi<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir participé au complot !<br /> <br /> Des bisous tout plein !
Répondre
V
c'est beauuuuu, trés délicat!! j'adore tes arabesques!! <3<br /> <br /> bizz
Répondre
B
Wie schön !
Répondre
N
Super joli ce nail-art =) et forcément tu as sorti des bombes pour le faire alors ça ne gâche rien ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J'adore ton NA, il est super sympa :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité