Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
1 mai 2015

Les états d'esprit du vendredi # 10

Hello les Ax-holo-tls !

 

Une nouvelle image aujourd'hui pour le rendez-vous de Fedora et The Postman.

 

Logo 2

 

Heure de début : 10h30

 

fatigue : j'avais un Ronflex à côté de moi cette nuit...

 

humeur : bonne quand même

 

estomac : calé avec de la "bouillasse infâme" (flocons d'avoine, boisson amande, graine de chia, graines de lin moulues, raisins secs et sirop d'érable)

 

cond. phys. : prise de sang ok

(ben voilà, ça va encore être mis sur le dos des hormones en folie de la péri-ménopause, donc rien à faire...)

challenge de la planche en cours

j'attends un peu avant de remonter sur la balance

 

esprit : réveillé

 

boulot : pas aujourd'hui, c'est le 1er mai !!!

 

reste : moins de 24h avant le départ de N°2

 

penser à : réparer ses jeans

 

avis perso : j'aime bien les jours fériés :-)

 

msg perso : j'aimerais bien que tu m'offres un brin de muguet...

 

loulous : N°2 profite de ses vancances, N°3 du jour férié, N°5 coache N°4 dans un jeu sur PS Vita

 

amitiés : c'est quand même un obstacle la distance...

 

love : joue à GoT

 

sorties : quelqu'un a déjà écouté le dernier Cabrel ?

 

divers : plein de choses à faire ce we...

 

courses : du pain

 

envie de : tarte à la rhubarbe meringuée... vu l'heure, ce sera pour ce soir !

(et finalement c'est pas plus mal parce que N°2 mange chez mes parents à midi ;-)

 

zic’ : j'ai galéré plus d'une heure pour trouver une version qui me plaise, j'en ai écouté plein de versions, en français, en anglais, en russe, pas trouvé ce qui correspondait à ce que j'avais en tête.

Alors je mets celle-ci, ça rappellera des souvenirs de jeunesse à un certain nombre d'entre nous ;-)

(et c'est quand même moins pire que Mireille Matthieu)

 

 

Heure de fin : 11h56 (je vous avais dit que j'avais galéré pour la musique)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah les problèmes de poids, j'ai fait aussi une pds pensant qu'il y avait souci, depuis plus d'un an j'essaie de perdre du poids. j'ai finalement décidé d'aller voir une nutritionniste, elle me fait faire un mois de detox, et là depuis lundi j'ai déjà perdu presque 3 kilos !
Répondre
T
Je ne connaissais pas cette chanson de Dorothée !! et pourtant j'en connais ;) <br /> <br /> Je t'aurais bien offert un brin de muguet mais t'es trop loin ma belle :(<br /> <br /> moi personne m'en a offet, m'en suis offert toute seule !!<br /> <br /> Bisous et bon week end.
Répondre
F
Haha ! très bon choix musical !!! Tu me donnes envie de cuisiner à la rhubarbe :) Bon sinon, moi j'avoue, je m'en fiche de recevoir ou non du muguet mais j'aime le regarder pousser dans le jardin :) Bonne fête du premier mai !!!
Répondre
A
Je compatis, je n'en reçois jamais https://www.google.be/search?newwindow=1&biw=1600&bih=775&tbm=isch&q=bouquet+de+muguet&revid=713255324&sa=X&ei=fmBDVYXqJI3jaK_NgMgM&ved=0CCkQ1QIoAw#imgrc=_
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité