Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
15 mai 2015

Les états d'esprit du vendredi # 12

Hello les Ax-holo-tls !

 

Oh, un vendredi normal, ça faisait longtemps XD !

Du coup, je vous retrouve plus tôt pour le désormais incontournable rendez-vous de Fedora et The Postman.

 

Logo 2

 

Heure de début : 08h51

fatigue : j'ai (encore) mal dormi : on a remisé la couette hier pour mettre une couverture plus légère et j'ai eu froid.

humeur : ça va quand même :-)

estomac : tartines de pain de campagne au sarrasin et sans gluten ce matin : toasté avec une pâte à tartiner au chocolat noir, c'est délicieux !

cond. phys. : le haut du dos va mieux, merci l'ostéo. Mais le bas du dos, non, je vais la rappeler... Et le poids a cessé de grimper mais ne descend pas vraiment (c'est déjà ça me direz-vous).

esprit : en forme

boulot : jusque 16h30 :-)

reste : à traiter les photos et rédiger mon article pour le Défi Brico de ce jour ; ce sera chose faite d'ici ce soir.

penser à : m'occuper de trier le linge...

avis perso : dommage que les corvées (cf ci-dessus) ne se fassent pas par magie pendant qu'on fait quelque chose de plus créatif !

msg perso : soleil, revient, tu nous manques déjà !

loulous : N°3 toujours en stage, crash-test de sa mission par les futurs utilisateurs aujourd'hui ; N°4 se remet tout doucement ; N°5 avait l'air de mauvais poil (il a mal dormi)

amitiés : prenez soin de vous

love : toujours à la recherche d'un boulot...

sorties : atelier perles ce soir ; sinon, rien de prévu pour le we.

divers : encore deux articles à préparer pour ce we, il faut que je me botte les fesses !

courses : fruits et légulmes à faire, il ne reste que des pommes.

envie de : trouver une bonne appli en français pas ruineuse pour méditer ; j'ai essayé La pleine conscience mais bof.

zic’ : envie de partager avec vous cette version sans voix féminine d'un titre de Nightwish, découverte grâce à Nelly ; j'aime vraiment beaucoup beaucoup !

 

 

 

Heure de fin : 09h15

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Idem: couette été mise et ca caille de nouveau et la nuit c'est limite! Je veux du soleilllllll
Répondre
M
j'aurais presque pu dire certaines phrases comme toi, mais pas tout quand même puisque pas à la maison ......! très très mal dormi ... crevée, gelée (et il fait froid ici ils ont éteint le chauffage, la pluie est là, comme le ciel gris tiens un rayon, mais il ne suffit pas à me réchauffer !!) pas de linge à trier ... quoi que si celui qui est sale depuis notre départ ! hier planète sauvage ..... vitres ouvertes ..... courants d'air .... conjonctivite aussi bref ..... je serais bien mieux à la maison !!! merci pour hier bisous <3
Répondre
S
chez nous aussi le soleil nous manque !
Répondre
F
Nightwish <3 On va les voir en novembre :) Courage pour ton dos... Quant au soleil, je me joins à toi pour l'appeler !!!! gros bisous ma belle
Répondre
T
Clair que si les corvée pouvaient se faire toute seule (note: ce ne serait plus des corvées), les journées seraient plus longues et plus agréables...<br /> <br /> Sinon, les enfants, tu ne les as pas "dressés" à faire les corvée à ta place? ;-)))))))
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité