Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
22 mai 2015

Les états d'esprit du vendredi # 11

Hello les Ax-holo-tls !

 

Cette unique semaine complète du mois de mai touche à sa fin et comme tous les vendredis, c'est l'heure du rv de Fedo et the Postman.

 

Logo 2

 

Heure de début : 09h55

fatigue : je gère

humeur : bonne, il y a du soleil même si les températures sont encore fraîches et les nuages un peu trop présents

estomac : aime le mélange millet/orge/sarrasin/châtaigne/quinoa/raisins secs/graines de chia/graines de lin

cond. phys. : je vous invite à lire ça (et au passage, si vous likez la page FB/vous inscrivez à la newsletter, ça nous fera plaisir)

esprit : sain/sein/saint ?

boulot : on prépare la Fête des Mères

reste : de couscous et de saucisses pour demain midi

penser à : ranger mon bureau

avis perso : Mondial Relay n'est pas très fiable au niveau suivi des colis !

msg perso : Joyeux anniversaire ma Fée Bleue !

loulous : N°3 s'est fait couper les cheveux (non, pas de photos, il refuse catégoriquement, même pour sa tante) et ça lui va bien ; N°4 apprend de dures leçons de relation et de confiance ; N°5 compte les semaines qui restent avnt la fin de l'année et l'arrêt de la section sportive

amitiés : Nelly <3

love : devrait se rappeler que 1) j'ai toujours raison, 2) si il a l'impression que j'ai tort, il doit se référer au 1 ;-)

sorties : perles ce soir, atelier fil demain

divers : la machine à laver m'appelle, elle a fini de tourner

courses : fruits et légumes, même si nous ne sommes que 3 ce xe, ça fera juste jusque mardi

envie de : aller courir dimanche/tester cette recette (non, ce n'est pas incompatible)

zic’ : une de celle qui m'accompagne lors des mes footing :

 

 

Et quand je serai plus entrainée, je pourrai peut-être le faire avec cette version ;-)

 

Heure de fin : 10h26

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tiens, c'est sympa, ce petit bilan!
Répondre
C
Je trouve ton p'tit dej. extra! J'aime tout! Par contre la recette j'ai peur que ce soit trop sucre...<br /> <br /> Et je preferre la VO de Tainted Love aussi ;)<br /> <br /> Bonne semaine Miss
Répondre
F
Chapeau pour la course !!!! et oui, moi aussi, je confirme, nous avons toujours raison les gars ;)
Répondre
S
la recette me fait envie, et j'aime beaucoup le paragraphe sur Love :)
Répondre
A
Rooooh la recette ça me donne trop envie, régalez-vous bien ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 104
Publicité