Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
29 mai 2015

Les états d'esprit du vendredi # 13

Hello les Ax-holo-tls !

 

13ème rv avec Fedo et The Postman...

 

Logo 2

 

Heure de début : 09h15

fatigue : j'aurais bien dormi un peu plus longtemps ce matin...

humeur : bonne, TGIF ;-)

estomac : toujours calé avec ma mixture abominable et du rooibos Datte Vanille de Thés Bourgeon

cond. phys. : mi-figue, mi-raisin... Me mettre à la course à pieds, ça fait du bien mais ça cause un tas de petites douleurs à cause de la rouille. Rv dans quelques semaines, ça ira sûrement mieux !

esprit : encore un peu embrumé

boulot : penser à finir et à emballer les cadeaux de fête des mères des deux loustics que je garde

reste : de la paperasserie à faire... Procrastination, quand tu nous tiens...

penser à : ranger mon bureau, ça devient vraiment impossible ! Procrastination, quand tu nous tiens...

avis perso : procrastination, quand tu nous tiens... Ah ? Je me répète ?

msg perso : attention, faut pas me chercher Fabrice !

loulous : N°3 toujours en stage ; N°4 attend avec impatience le retour de ceux qui sont partis à Rome ; N°5 profite de sa semaine allégée en sport

amitiés : bon, quand est-ce qu'on se voit ?

love : une maille à l'endroit, une maille à l'envers ;-)

sorties : Maman, tu es là dimanche ?

divers : on pourrait avoir un temps digne d'une fin de mois de mai ?

courses : à priori rien de prévu.

envie de : faire de la couture pour moi

zic’ : la musique, c'est comme les livres, il faut faire passer les jolies découvertes. En voici une faite grâce à N°1

 

 

Heure de fin : 09h58

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow, I love it! Enjoy the week sweetie! <br /> <br /> <br /> <br /> I invite you to join my international Banggood giveaway!!<br /> <br /> <br /> <br /> Algo pasa con Mary | Bloglovin<br /> <br /> <br /> <br /> ♥‿♥
Répondre
T
coucou,<br /> <br /> Moi aussi je rouille et j'utilise l'huile arnica de Weleda, ça fait du bien aux jambes le soir et ça évite les courbatures ;) <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
B
Oulà je viens de lire ta mixture dans les commentaires, à lire comme ça ça donne pas envie! Mais si tu dis que tu aimes, c'est le principal! Bon week end Axelle! :) <3
Répondre
C
Moi j'aimais les flocons de riz ue j'achetais en GB, ou alors le tapioca ou...du sarrasin (c'est sans gluten ca aussi)<br /> <br /> Autre recette super bonne qui tient au bide: lemon curd.<br /> <br /> Ou n'importe quel smoothie avec lait vegetal, oeufs ou pas, avocat, amandes en poudre, noix de coco etc.<br /> <br /> Tu peux te faire un gateau de riz aussi,ou un gateau avec farine de châtaignes (mais elle est chère) ou utiliser de la fecule de pomme de terre pour faire une genoise que tu garnis avec ce que tu veux<br /> <br /> Bon weekend et arretons de procrastiner!!!!
Répondre
F
Moi aussi je veux un temps plus clément !!!! pfffff<br /> <br /> Attention, hein, Fabrice ! va falloir se garer !! :) <br /> <br /> C'est une fameuse mixture on dirait... mais ça ne doit pas être mauvais :) bisous :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 103
Publicité