Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
5 juin 2015

Les états d'esprit du vendredi # 14

Hello les Ax-holo-tls !

 

TGIF ! Rejoignez la team EEV avec Fedora et The Postman !

 

____m_o_o_d_____by_master_boy

source

 

Heure de début : 09h00

fatigue : pas trop présente

humeur : bonne !

estomac : thé spéculoos gourmand + bouillasse infâme customisée à la confiture d'abricot maison

cond. phys. : un méchant mal de bas du dos au lever ce matin ; là ça va déjà mieux (heureusement)

esprit : open

boulot : apparemment je risque de faire du catch à midi avec le 4ans pour lui mettre ses gouttes oranges dans les yeux...

reste : de l'art de les accommoder

penser à : appeler Carlos

avis perso : qu'est-ce que ça fait du bien le soleil !

msg perso : hier soir *o*

loulous : N°3 va passer un entretien pour son école d'ingénieur à Strasbourg (croisez les doigts, il a vraiment très envie d'y aller) ; N°4 vit en bande de copines ; N°5 est déplâtré, ce n'était pas cassé finalement, il est content, il peut de nouveau dessiner.

amitiés : une pensée toute particulière à celle qui est dans les cartons :-)

love : en t-shirt ce matin (je n'ai pas assuré côté repassage de chemises ;-) )

sorties : perles ce soir, fil demain

divers : j'attends ma commande Roseground pour me lancer dans le dragon norvégien

courses : pas avant lundi

envie de : rangement (après, il faut passer à l'acte et c'est une autre histoire...)

zic’ : j'ai regardé le dernier épisode de la saison hier (à l'instar de l'avant-dernier il était particulièrement dur)

 

 

Heure de fin : 09h22

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toi aussi mal au dos, bon courage surtout.<br /> <br /> et je croise les doigts pour ton n°3. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Super ! Oui, moi aussi j'ai mal au dos en ce moment. Ton enfant doit mettre des gouttes ? Bises.
Répondre
S
oula alors ces gouttes ? :)
Répondre
T
Profites de speculoos! L'usine Lotus a subi un incendie et il va y avoir une pénurie ;-))))<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
C
Attention avec le dos; pense a faire des étirements ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité