Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
6 juin 2015

Happy Birthday Skulls and Polish !

Hello les Ax-holo-tls !

 

Grâce à Morgane aux commandes et à Mimi au logo -merci à vous les filles-,

nous fêtons aujourd'hui l'anniversaire d'Aurore du blog Skulls and Polish.

(pssst, il y a aussi des soins du cheveu, des cosmétiques home made, des gifs...)

 

logo complot skulls

 

Mot d'ordre : du vert, des têtes de mort, des dinosaures...

 

J'ai opté pour le vert avec le très raffiné Foreboding de Powder Perfect offert par ma Jo d'amûûûûr...

 

Skulls 1

 

(oui, bon d'accord, c'est pas un vert vert, mais un multichrome bleu/vert nacré holographique, bref, une bombe)

 

...et pour les têtes de mort ; à cet effet, j'ai ressorti ma plaque de stamping BM 413 et mon vernis blanc Konad malgré ma peur de me rater.

(le stamping et moi ne sommes pas très copains)

 

Donc je me suis un peu ratée, dans la mesure où le stamping est un peu de travers,le dessin pas complètement imprimé et même ça a un peu bavé au topcoatage.

(tu pardonnes ma maladresse Aurore ?)

 

 

Skulls 4

 

Ca briiiiiiille !

 

Skulls 2

 

J'ai mis des strass pour faire les yeux, c'est plus joli :-)

(tiens, ça me fait penser à Simplet dans Blanche Neige, hi hi)

 

simplet

 

Joyeux anniversaire Aurore !

 

 

Skulls 3

 

batmomo

les ongles de laure

jo3jeans

Anylia

johannails

Lourschimik

olesongles

Loobee

Virginie

Étrangement Framboise  

mimi cristal

dorothynailassay

diamant sur l'ongle

isa vvat

 

logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma belle Ax-L! <br /> <br /> Je te remercie pour ce joli nailart, et sinon, pour le bavouillage, c'est 10 coups de fouet! <br /> <br /> Nan mais sérieux, où c'est que ça a bavé??? Je vois rien moi! <br /> <br /> J'adore l'idée des diamants à la place des yeux, ça donne tout de suite un genre différent! <br /> <br /> Ça fait quand même très très longtemps que je te suis, alors je suis hyper touchée d'avoir un nailart pour moi ici! D'ailleurs, j'ai pas oublié que ce n'est pas la première fois, et franchement j'apprécie vraiment vraiment. <br /> <br /> Merci encore! <3
Répondre
T
Très joli et le vernis est trop beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
waouh c'est canon !!
Répondre
A
Très sympa j'aime bien ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
J
waw j'adore ♥ ce vernis est tellement trop canon ♥<br /> <br /> et les strass quelle bonne idée<br /> <br /> bisouus
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité