Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
11 juin 2015

Défi du jeudi # Chaussettes

Hello les Ax-holo-tls !

 

Les chaussettes de l'archiduchesse sont -elles sèches ?

Avec le temps qu'il a fait aujourd'hui, je suppose que oui, n'est-ce pas Sysy et MaCyMa ?

 

chaussettes

 

Je vais être tout à fait franche, ce thème ne m'a guère inspirée...

Donc pour l'illustrer, vous aurez droit à une magnifique photo de ma récolte (propre et sèche) du jour ;-)

 

chaussettes familiales

 

Et si aucune d'entre nous n'a réussi à résoudre le mystère des chaussettes disparues, à part Mel qui a une piste sérieuse, je peux vous dire que chez moi, plus elles ont grandi, moins elles ont eu tendance à fuguer :-)

 

Et vous, les chaussettes, ça vous inspire quoi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah oui pas simple comme thème... J'en perds aussi. sauf mes chaussettes porte bonheur ! lol une paire de noire avec des têtes de mort rouge... la classe mdr :D mais je les garde, elles sont magiques !
Répondre
J
toujours le mystère des chaussettes droites qui s'usent plus vite que les gauche =)<br /> <br /> bisouuus
Répondre
F
pas grand chose ;) en plus chez nous les grands ont des chaussettes noires... je te dis pas le plaisir de reconstituer les paires ^^
Répondre
M
C'est sûr plus c'est grand moins ça se perd !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité