Hello les Ax-holo-tls !

 

Devant le nombre de photos de vernis et nail-art, sans lien avec le Nailstorming ou la Team des Comploteuses, qui s'accumule dans mon ordi, j'inaugure une nouvelle série que j'espère réussir à tenir aussi régulièrement que les EEV ou les Défis du jeudi : Les ongles du dimanche.

 

Pour l'occasion, j'ai créé un petit logo :

 

les ongles du dimanche

 

 

J'inaugure cette nouvelle rubrique avec deux vernis de la What's Indie Box Game of Thrones :

I'm no lady de Grace-full Nail Polish et Highgarden de Femme Fatale.

 

I'm no Lady est celui qui a été inspiré par Brienne

 

Brienne

 

Comme vous pouvez le constater, le vernis porte bien son nom, Brienne n'est pas une "dame", c'est une guerrière.

 

IMNL+H 7

 

I'm no lady est un vernis texturé à effet sable. Certains diront "Quoi ? Mais ce n'est pas du tout ton type de couleur !" et effectivement, ce n'est pas du tout mon genre. Pourtant, tout comme Brienne, il a su me séduire.

 

 

Si j'ai choisi de l'associer à Highgarden, c'est parce que celui-ci a été inspiré par le personnage de Margeary, qui est l'exact opposé de Brienne avec sa féminité exarcerbée, limite agressive.

 

Margeary

 

IMNL+H 6

 

Highgarden est un vernis jelly, multichrome, gorgé de paillettes et là aussi, je trouve qu'il est en parfaite adéquation avec l'image qui l'a inspiré. Mais en toute franchise, c'est celui qui m'enthousiasme le moins dans cette box.

 

Comme je ne suis pas fan des textures jelly, j'ai posé Catwalk Queen de Color Club en sous-couche de Highgarden. Voici donc le trio du jour :

 

IMNL+H 8

 

C'est parti pour les photos, prises en lumière naturelle et sans retouches ni réglages.

 

IMNL+H 9

 

Paradoxalement, I'm no lady est plus éclatant que Highgarden... Limite éblouissant en plein soleil malgré sa texture sable.

 

IMNL+H 4

 

IMNL+H 2

 

Ombre :

 

IMNL+H 3

 

 

Plein soleil :

 

IMNL+H 1

 

Bon dimanche à vous !