Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
17 juin 2015

Twin Mani # 1 avec Beltane Secret

Hello les Ax-holo-tls !

 

Aujourd'hui je me suis livrée à un exercice de style avec Virginie de Beltane Secret : la TWIN MANI.

Il s'agit tout simplement de reproduire une manucure choisie en commun.

Virginie étant plus habile que moi au niveau techniques, nous avons opté pour quelque chose de "facile" : le dégradé.

Ensuite est venu le choix de la couleur. Nous aimons toutes les deux le bleu mais nous avons trouvé que c'était trop "évident". Alors nous sommes parties sur le violet.

Chacune de notre côté, nous avons cherché des idées, j'ai fait une proposition à Virginie, elle m'en faite une en retour et c'est celle que nous avons adoptée !

 

palm-tree-sunset-nail-art

Retourvez toutes les photos ici.

 

J'ai demandé à Virginie si je pouvais "tricher" avec les superbes Stick-me de MKFG, l'occasion était rêvée pour les utiliser et j'étais sûre d'avoir de jolis palmiers sur les ngles, ce qui aurait été moins évident avec un pinceau et du vernis (un jour j'investirai dans de l'acrylique pour les ongles).

 

stick-me-little-stuffs-1

Comme elle a dit oui, la manucure était définitivement adoptée.

 

Restait à choisir les acteurs verniesques. Mine de rien, dans ma vernithèque, le choix était plutôt restreint donc je n'ai pas hésité très longtemps ;-)

 

sunset 1

 

Vous avez donc le splendide violet Avalon de A England, le magnifique bleu Mother of Dragons de Lilypad Lacquer issu de la What's Inide Box GoT d'avril ainsi que sa doublure opacifiante Way to heaven de Sephora (une plaie à poser uniformément, il ne jouera jamais les jeunes premiers sur mes ongles !) et le pétillant Galaxy Holo de Glitter Gal.

 

Recette :

deux couches de Way to heaven

patouillage à l'éponge avec Avalon et Mother of Dragons

top coatage avec Galaxy Holo

positionnement des Stick-me palmiers

topcoatage avec HK Girl

 

Et voilà mon interprétation brillante (et non pas ma brillante interprétation) du Sunset Gradinet Palm Tree Nail Art :

 

sunset 5

 

Malgré ma patience, le soleil n'a pas vraiment coopéré lors de la prise de vues, vous pouvez regarder sans lunettes de soleil, aucn risque pour votre rétine.

 

sunset 3

 

Et même si le résultat n'est pas parfait, si le nettoyage des contours a été une galère sans nom (note à moi-même, me procurer du latex liquide), j'ai trouvé le rendu suffisamment satisfaisant pour faire la deuxième main !

 

sunset 4

 

Et je vous invite à faire un petit clic sur la photo pour aller admirer la réalisation de Virginie !

 

Twin Nail AxL-8

 

Merci à toi de m'avoir trouvée digne de faire une twin-mani avec toi <3, pour ma part, je renouvellerai l'expérience avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super belle reproduction, c'est une super idée ce Twin Mani :)
Répondre
N
C'est très réussi moi je trouve =). Les couleurs sont vraiment proches, t'as bien géré ^^. Le coup des stickers c'est vraiment bien trouvé ! Moi j'ai de l'acrylique mais je n'ai pas encore osé me mesurer au motif du palmier de peur de me rater lamentablement =P.<br /> <br /> Jamais fait de Twin-Nail encore, mais j'en ferais c'est sur parce que ça a l'air vraiment chouette =).<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jouli jouli :) J'aime les manucures dégradées avec des palmiers, c'est tellement sympa pour l'été :)
Répondre
V
coucou ma belle!! c'est super beau!! je suis trop fan des couleurs choisies <3<br /> <br /> bizz
Répondre
J
et sinon je pleure, j'ai vendu du latex et j'ai craqué sur la dernière commande groupée llarowe sur le top galaxy de glitter gal, au dernier moment il était out of stock ouiiin !!<br /> <br /> Gros bisous encore
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 070
Publicité