Hello les Ax-holo-tls !

 

Aujourd'hui je me suis livrée à un exercice de style avec Virginie de Beltane Secret : la TWIN MANI.

Il s'agit tout simplement de reproduire une manucure choisie en commun.

Virginie étant plus habile que moi au niveau techniques, nous avons opté pour quelque chose de "facile" : le dégradé.

Ensuite est venu le choix de la couleur. Nous aimons toutes les deux le bleu mais nous avons trouvé que c'était trop "évident". Alors nous sommes parties sur le violet.

Chacune de notre côté, nous avons cherché des idées, j'ai fait une proposition à Virginie, elle m'en faite une en retour et c'est celle que nous avons adoptée !

 

palm-tree-sunset-nail-art

Retourvez toutes les photos ici.

 

J'ai demandé à Virginie si je pouvais "tricher" avec les superbes Stick-me de MKFG, l'occasion était rêvée pour les utiliser et j'étais sûre d'avoir de jolis palmiers sur les ngles, ce qui aurait été moins évident avec un pinceau et du vernis (un jour j'investirai dans de l'acrylique pour les ongles).

 

stick-me-little-stuffs-1

Comme elle a dit oui, la manucure était définitivement adoptée.

 

Restait à choisir les acteurs verniesques. Mine de rien, dans ma vernithèque, le choix était plutôt restreint donc je n'ai pas hésité très longtemps ;-)

 

sunset 1

 

Vous avez donc le splendide violet Avalon de A England, le magnifique bleu Mother of Dragons de Lilypad Lacquer issu de la What's Inide Box GoT d'avril ainsi que sa doublure opacifiante Way to heaven de Sephora (une plaie à poser uniformément, il ne jouera jamais les jeunes premiers sur mes ongles !) et le pétillant Galaxy Holo de Glitter Gal.

 

Recette :

deux couches de Way to heaven

patouillage à l'éponge avec Avalon et Mother of Dragons

top coatage avec Galaxy Holo

positionnement des Stick-me palmiers

topcoatage avec HK Girl

 

Et voilà mon interprétation brillante (et non pas ma brillante interprétation) du Sunset Gradinet Palm Tree Nail Art :

 

sunset 5

 

Malgré ma patience, le soleil n'a pas vraiment coopéré lors de la prise de vues, vous pouvez regarder sans lunettes de soleil, aucn risque pour votre rétine.

 

sunset 3

 

Et même si le résultat n'est pas parfait, si le nettoyage des contours a été une galère sans nom (note à moi-même, me procurer du latex liquide), j'ai trouvé le rendu suffisamment satisfaisant pour faire la deuxième main !

 

sunset 4

 

Et je vous invite à faire un petit clic sur la photo pour aller admirer la réalisation de Virginie !

 

Twin Nail AxL-8

 

Merci à toi de m'avoir trouvée digne de faire une twin-mani avec toi <3, pour ma part, je renouvellerai l'expérience avec plaisir.