Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
25 juin 2015

Défi du jeudi # Bisous

Hello les Ax-holo-tls !

 

Un thème qui envoie de l'amûûûûr avec Sysy et MaCyMa aujourd'hui !

 

bisous

 

C'est parti pour des bisous en musique

(et promis, il n'y aura pas de Big Bisou ;-) )

avec une sélection presque exclusivement en langue française

(parce que french kiss, langue, tout se mélange et oups, je m'égare...)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous fais des bisous :-*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une très jolie sélection, je ne connaissais pas la dernière ni la première<br /> <br /> gros bisous BISOUS
Répondre
E
Ah j'adore ta sélection !!! <br /> <br /> La première, je l'a fait souvent parce que c'est une chanson qui m'amuse, la seconde me rappelle des souvenirs, celle de souchon est culte. <br /> <br /> Indochine, en fan du groupe des années 90... C'est un GRAND MERCI que je t'adresse, ça me fait toujours du bien de les entendre ! Et surtout les chasons qu'on entend un peu moins et qui souvent sont les meilleures (enfin d'après moi ^^)<br /> <br /> Murat, je l'aime,oh oui, je l'aime énormément...<br /> <br /> Chamfort, ça colle mais ça n'est pas ma préférée de l'artiste.<br /> <br /> Voilà voilà, Mais qu'est ce qu'on attend pour se faire des Bisous ???
Répondre
B
Bisous Bisous! :p
Répondre
M
y en a pleins en fait ;-)<br /> <br /> Jolie sélection !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 104
Publicité