Hello les Ax-holo-tls !

 

Il est tard mais je suis encore dans les temps pour

 

les ongles du dimanche

 

Ce soir encore, vous aurez droit à mes ongles en temps réel puisque c'est ce que je porte encore actuellement.

 

Je me suis longtemps battue avec mes plaques de stamping, mes vernis et mes tampons pour arriver à obtenir quelque chose de correct, sans grand succès et en galérant, au point d'avoir relégué cette méthode de nail art dans le coin des "je n'y arriverai jamais".

 

Et puis est arrivé le tampon Creative Shop que mes copines nailistas se sont arraché en criant au miracle...

Je n'y ai pas cru tout de suite, mais au fur et à mesure que certaines qui bataillaient plus ou moins comme moi y sont arrivées, j'ai fini par me dire que c'était peut-être bien le graal des tampons...

 

Evidemment, il était out of stock chez My Kingdom for Glitters et je n'avais pas envie de le commander autre part parce que j'aime beaucoup cette boutique et que bon, il n'y avait pas urgence non plus ;-).

Donc quand Sabine a annoncé les pré-commandes en mai, je ne me le suis pas fait dire deux fois !

Et cet objet magique est arrivé dans ma bàl quelques semaines plus tard, toujours aussi joliment emballé que d'habitude.

 

stamping 7

 

Moi j'aime bien les petites attentions et le soin apporté à mes commandes même si ce sont de toutes petites commandes. Merci Sabine <3

 

Comme je craignais quand même de galérer un peu avec la bête, j'ai attendu d'avoir un peu de temps et de calme devant moi pour me lancer.

 

La veille, j'ai posé le vernis de base, le magnifique Rolling with rubies de LilypadLacquer (qu'évidemment, en bonne NPA en carton que je suis, j'ai oublié de photographier tout seul). Une texture fluide opaque en deux couches et une explosion holographique sous le soleil. Je l'ai protégé avec mon top coat chouchou, HK Girl, que vous pouvez également trouver chez MKFG.

 

 Et hier matin, je me suis posée avec mon matériel de stamping et du scotch pour nettoyer le tampon (pas d'acétone ou de dissolvant dessus).

J'ai opté pour la plaque NC 02 de Nailz Craze que vous pouvez trouver sur Etsy et son motif nuage qui me paraissait assez fin pour laisser la vedette à Rolling with rubies quand même.

 

il_570xN

 

J'avais l'intention de faire deux ongles seulement, le pouce et l'annulaire, comme je fais souvent quand je fais des décos.

 

Je me suis munie d'un vernis spécial stamping Konad pour mettre toutes les chances de mon côté, j'ai pris une grande inspiration... Et la magie a opéré ! Du coup, emportée par mon élan, j'ai fait tous les ongles des deux mains ! En 10 minutes à peine ! Une couche supplémentaire de top coat (qui n'a pas fait baver le stamping, youhou !) et voilààààà !

 

stamping 1

 

Alors c'est clair que ce n'est pas encore parfait, sur certains ongles on voit qu'il manque un peu de vernis dans les lignes mais je pense que c'est une question de quantité de vernis utilisé, j'ai eu peur d'en mettre trop, du coup je n'en ai probablement pas mis assez.

 

stamping 4

 

Cet embout moelleux, c'est un vrai plaisir à utiliser ! J'en parlais cet am avec Jo et je lui disais que c'était aussi agréable que mon oreiller en mousse à mémoire de forme !

 

Regardez comme le Lylipad est beau tout seul, ce que vous voyez dans le flacon, c'est ce que vous avez sur les ongles, et encore, mes photos ne lui rendent pas justice.

 

stamping 5

 

Une petite dernière ? C'est que je suis tellement contente d'avoir réussi... Vous allez voir du stamping plus souvent sur le blog !

 

stamping 3

 

Je vous souhaite une bonne semaine, toujours ensoleillée mais moins chaude que celle qui vient de s'écouler :-)