Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
9 juillet 2015

Twin Mani # 2 avec Jo d'amûûûûûûr

Hello les Axholotls !

 

Il y a quelques temps, avec ma Jo d'amûûûûûr, nous nous sommes dit que ce serait rigolo de faire un NA de (fausses) jumelles en partant d'un vernis et de stickers que nous avons en commun pour voir comment chacune interprèterait le thème.

(d'où le "fausse jumelles puisque nous ne reproduisons pas le même NA).

 

Nous nous sommes réunies autour de Proserpine d'A England, un des derniers nés de la marque, issu de la collection Rossetti's Goddess, et des chevrons aztèques Stick-me de chez My Kingdom for Glitters.

(mon petit doigt me dit que vous risquez d'entendre parler souvent de cette boutique aussi bien ici que chez Jo ;-) )

 

Pour tenir compagnie à Proserpine, j'ai choisi deux autres trésors A England : Merlin et Excalibur Renaissance.

 

with Jo 10

 

with Jo 11

 

Elle a une jolie robe Proserpine, n'est-ce pas ?

 

Et voilà ce que ça a donné une fois sur mes ongles.

(et devinez quoi ? J'ai oublié de photographier Porserpine toute seule ! )

 

with Jo 3

 

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai ajouté des petits strass triangulaire pour rappeler les paillettes de Merlin.

 

with Jo 1

 

Vous avez vu la finesse des Stick-me ?

 

Et je suis sûre que vous vous demandez si j'ai fait une ou deux mains... Réponse en images :

 

 

with Jo 5with Jo 4

 

with Jo 9with Jo 6

 

J'ai hâte de découvrir ce qu'a fait Jo et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi impressionnant cette patience!!!! Et le résultat est beau :-)
Répondre
E
Canon ! C'est super beau *o*
Répondre
T
Super joli ♥
Répondre
S
J'adore !
Répondre
A
Sympa cette idée et l'association aussi :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 100
Publicité