Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
10 juillet 2015

Les états d'esprit du vendredi # 19

Hello les Ax-holo-tls !

 

Bienvenue dans mes états d'esprits du vendredi, sur une idée (brillante) de Fedora et The Postman.

 

bandit_fox_mood_theme_by_princess_phoenix

 

Vous pouvez également retrouver les images sur Pinterest et les musiques sur Youtube.

 

Heure de début : 08h15

fatigue : j'ai du mal à récupérer des mauvaises nuits de grosses chaleurs.

humeur : stable.

estomac : a eu du jus de pomme ave des probiotiques et maintenant attend son thé.

cond. phys. : la semaine d'antiinflammatoires a fait du bien à mon dos mais ça revient depuis que je les ai arrêtés.

esprit : pollué par un con.

boulot : le 4ans, le 9 ans et le 12 ans sont en vacances ; 2 ateliers d'Estivales cette semaine, rien la semaine prochaine.

reste : un million de choses à faire.

penser à : commencer par la 1ère.

avis perso : à quand le vaccin anti-cons ?

msg perso : tu vas regretter ton entêtement vieux con !

loulous : N°3 au boulot ; N°4 et 5 profitent des vacances et font la grasse matinée (eux).

amitiés : je vous envoie des bises, des hugs et des chaudoudoux, prenez ce dont vous avez besoin.

love : a bossé toute la semaine avec des levers à 6h15, aujourd'hui c'est grasse mat' (lui).

sorties : course à pied tout à l'heure avec une copine ; chasse aux sous-vêtements adaptés à une robe blanche un peu transparente cet am.

divers : par quoi je commence ?

courses : fruits et légumes (ça devient urgent)

envie de : câlins et plus si affinités (un homme debout à 6h15 et au boulot est un homme mort le soir)

zic’ : l'opening de la nouvelle série que je suis (nouvelle pour moi)

 

 

 

Heure de fin : 08h32

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fait comme Pagny: un mur anti cons.... ;)
Répondre
T
Oh c'est un gars super célèbre; il publie des messages un peu partout sur le net. Il s'appelle "Anonyme" ;-)
Répondre
T
Citation du jour: "il paraît que tout le monde possède un don. Malheureusement, pour beaucoup, être con est un super-pouvoir" ;-)
Répondre
F
J'adore Orphan black ! Sinon, les cons, c'est une plaie ! Pour les sous-vêtements, si je me souviens bien ceux qu'on voit le moins sont couleur chair (mais je trouve ça moche ^^). Bon vendredi !!! (et mort aux cons !!)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité