Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
13 juillet 2015

Le défi du lundi : les instituts de beauté

Hello les Ax-holo-tls !

 

Ce lundi, My Beauty Québec nous interroge sur notre rapport aux instituts de beauté.

 

Venus beauté institut

(image tirée du film Venus Beauté Institut)

 

 

Êtes-vous déjà allée chez une esthéticienne? Y allez-vous parfois, régulièrement, jamais?

Oui, je suis déjà allée chez une esthéticiene. J'ai même servi de modèle d'entrainement et de CAP à une copine il y a un certain nombre d'années.

J'y vais de temps en temps, généralement pour l'épilation du maillot.

 

Qu’est-ce qui vous plaît dans les instituts de beauté? Au contraire, qu’est-ce qui vous déplaît?

Ce qui ma plaît, c'est de me faire chouchouter (parce que faire le maillot soi-même, c'est sportif).

Ce qui me déplaît... Le budget que ça représente, sinon j'irais régulièrement !

 

Quels sont vos soins favoris?

J'en ai testé peu : éilation, soin des ongles et c'est tout. C'est calir que dans les deux, mon favori c'est l'épilation, c'est plus rapide que quand je le fais moi-même.

 

Êtes-vous déjà allée au spa, en balnéo, en thalasso?

Mon témoin de mariage m'avait offert une séance de chouchoutage à Vittel en guise d'enterrement de vie de "jeune fille". C'était trop bon ! Malheureusement, c'est quelque chose que je ne peux pas renouveler, faute de budget adéquat.

Un séjour en thalasso, j'en rêve !

 

Avez-vous déjà emmené Chéri se faire dorloter? Peut-être même y va-t-il tout seul?

Ni l'un, ni l'autre.

 

Selon vous, qu’est-ce qui fait un bon institut?

Des esthéticiennes compétentes, efficaces, à l'écoute, de bon conseil ; un cadre apaisant et cocooning.

 

Avez-vous de bons instituts à nous recommander?

Mon expérience en la matière étant limitée, non.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ni l'un, ni l'autre, c'est que je n'ai jamais le temps d'y aller!
Répondre
D
Je dois avouer que je ne vais jamais chez l'esthéticienne, j'ai dû y aller 3 ou 4 fois dans ma vie !<br /> <br /> Bizzz Deltreylicious
Répondre
C
Jamais été en thalasso, spa ou autre. Et chez l'esthéticienne, j'y vais pour epilation des sourcils et parfois vernis permanent. J'ai deja tente les soins du visage, mais plus trop le budget maintenant!
Répondre
E
Oui, je crois que le principal frein a nos séances de chouchoutage, est le budget :/ Un massage à 60€ il a intérêt à être bon :D<br /> <br /> Je suis comme toi, un cadre cocooning et zen... <3 <br /> <br /> Tu me fais rêver là...<br /> <br /> Des Bisous
Répondre
F
Avec une copine, on s'offre tous les ans une petite journée en thalasso (on profite généralement de bons de réduction dans un magazine féminin et on ne paye donc une seule place au lieu de 2)... Si j'avais plus de sous, j'avoue que j'irais plus souvent ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité