Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
16 juillet 2015

Le retour de la vengeance du Liebster Award !

Hello les Ax-holo-tls !

 

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas été Liebster Awardée. Et puis paf, les blopines qui ont été taguée ont décidé de me taguer aussi. Et comme je les aime bien, je me prête au jeu de répondre à leurs questions. Désolée si il y a des redites par rapport aux fois précédentes, on va dire que vous avez tout oublié depuis tout ce temps ;-)

 

ob_d91f46_liebster-award

 

 

Pour commencer, les questions de Nina :

 

1- Qu'est-ce qui t'as plu (et te plait encore) dans le nail-art?

Ca me détend.

 

2- En tant qu'addict aux vernis, quelle est la marque incontournable selon toi?

A England.

 

3- Qu'est-ce que tu fais dans la vie?

Professionnellement parlant ? Je suis assistante maternelle en plein interrogation sur une reconversion professionnelle dans un domaine sans enfants.

 

4- Quel âge as-tu?

44 ans 1/2 (important le1/2 ;- ))

 

5- Quel était le métier de tes rêves quand tu étais plus jeune?

"J'aurais voulu être un artiiiiiiiiste, pour pouvoir faire mon numérooooooo..." En vrai, non, j'ai voulu être plein de choses quand j'étais plus jeune : vétérinaire, styliste, architecte d'intérieur, enseignante (ça j'ai fait), esthéticienne...

 

6- En nail-art quelle est ta technique préférée?

Le dégradé. Pour le moment.

 

7- As-tu d'autres passions dans la vie que le nail-art?

Ce qui touche au fil : à coudre, à tricoter, à broder, à frivoler, à perler...

 

8- Que penses tes proches du fait que tu aies un blog? Le savent-ils?

Vous en pensez quoi mes proches ?

 

9- Combien de temps consacres-tu à ton blog par jour/par semaine?

Ca dépend des jours et des semaines. Mais en fait, je ne sais pas...

 

10- Cite une blogueuse (nail-art ou pas) que tu apprécies et qui mériterait d'être plus connue?

Rhâââ, je n'aime pas ces questions, j'ai peur de vexer celles que je ne citerai pas... Voyons... Ah, j'ai trouvé, je suis sûre que tout le monde sera d'accord : MOI !

 

11- Quel est ton animal de compagnie favori?

J'aimerais bien un chat...

 

 

 

Ensuite, celles de ma Jo d'amûûûûûr :

 

1- es tu une bio girl ou pas ?

 En partie, pas pour tout.

 

2- aimes-tu ton prénom et le diffuse-tu sur ton blog ?

 Oui je l'aime et le diffuse.

 

3- aimes tu le chocolat ?

 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

 

4- ton blog est plutôt orienté... (beauté, lifestyle...) c'est l'orientation que tu avais prise au début de ton blog ?

 Mon blog n'est pas très orienté, il est comme moi, il n'aime pas les étiquettes réductrices ;-). Au départ, je voulais surtout partager mes réalisations couure et cie et puis le NA est passé par là et finalement, j'en ai fait quelque chose qui me ressemble, enfin j'espère.

 

5- chien ? Chat ? Serpents ? Rats ? Quels sont tes animaux de compagnie ?

 Je n'ai pas d'animal de compagnie pour le moment. Un jour j'aurai un chat.

 

6- ton style c'est plutôt décontracté, classe ?? Tu portes des talons hauts toi ?

 En fait, la question serait plutôt de savoir si j'ai un style bien défini... J'aime être à l'aise dans mes vêtements et m'y sentir jolie. Et je porte des talons hauts, pas tout le temps mais souvent, sous forme compensée, c'est plus stable mais j'ai aussi deux paires plus "aiguille" pour les grandes occasions ;-)

 


7- mariée ? En couple ?

 Mariée avec mon Phil depuis bientôt 4 ans, en couple avec lui depuis 7 ans, et j'ai eu d'autres vies avant.

 

8- Alcool ? Tabac ? Quelles sont tes vilains défauts ?

 Chocolat.

 

9- Que penses-tu des personnes qui ne commentent jamais ton blog ?

 Elles sont libres de faire ce qu'elles veulent. Je préfère ça à des trolls (enfin ça dépend des trolls, n'est-ce pas Jo ?)

 

 10- Réponds-tu à tous les commentaires ? Pourquoi ?

 J'essaie, ne serait-ce que par un merci ou un smiley. Ca me semble normal, si quelqu'un a pris du temps pour me laisser un petit mot, de lui répondre, ne serait-ce que pour qu'il sache que je l'ai lu. Parfois ça débouche sur des petits échanges sympas.

 

11- Une marque que tu kiffes au delà de tout et que tu veux partager ?

 C'est peut-être un peu excessif de dire que je la kiffe au delà de tout mais Etat Pur prend soin de mon visage depuis quelques semaines et j'en suis très contente !

 

 

 

 

Et pour finir, celles de Raphaëlle :

 

#1. Qu’est-ce qui t’as donné envie de devenir blogueuse ?

L'envie de partager et d'échanger, tout simplement.

 

#2. Les 3 IT Blogueuses que tu préfères ? 

C'est quoi une IT Blogueuse ?

 

#3. Ce qui te rend Wahou dans le blogging ?

Les jolies recontres que j'y fais.

 

#4. Ce qui te rend Grrr ?  

La méchanceté gratuite qu'on voit parfois dans les commentaires.

 

#5. Ton film culte

J'en ai deux : Le Cercle des poètes disparus et Sur la route de Madison.

 

#6. Une chanson qui te donne la pêche  ?

Hung Up de Madonna

 

#7. Si tu étais une super héroïne quel serait ton pouvoir ?

J'éliminerais les cons et les personnes toxiques.

 

#8. Sur quels achats as tu craqué pour les soldes?

Une robe blanche.

 

#9. Quel est ton métier? (ou tes études).

J'ai été prof des écoles, je suis assistante maternelle et je serai... autre chose.

 

#10. 3 choses qui comptent beaucoup pour toi?

Le respect, l'honnêteté, la franchise

 

#11. Ton prochain article de blog?

 Les Etats d'esprit du vendredi demain :-)

 

 

Je ne tague personne mais si le coeur vous en dit, les questions des copines sont à vous, en commentaires ou en article (et dans ce cas, pensez à me donner le lien :-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
excellent ma fée d'amour ♥ Oui il y a des trolls qu'on aime ♥<br /> <br /> Rhaaa dans les questions de Nina y'a encore des trucs persos, comment je vais contourner ça cette fois =)<br /> <br /> bisouuus et merci de t'être prétée au jeu sale manguese de chocolat (ouh la honteuuuh !!)<br /> <br /> ♥
Répondre
F
Et donc, voilà que je me rappelle que je n'ai toujours pas répondu à un tag musical (même que j'ai honte et que je vais le faire...) <br /> <br /> C'est l'année des reconversions pro, non ?
Répondre
N
Trop cool d'avoir pris le temps de répondre =) merci beaucoup ! On a pas mal de point commun j'ai l'impression =). J'aime aussi beaucoup tout ce qui touche à la couture même si je n'ai pas assez de temps pour faire tout ce que j'aimerais faire ^^. J'ai un projet de calendrier de l'avent au point de croix en cours depuis 3 ans je crois. lol. Maintenant que j'ai lu tes questions je comprend mieux le Phil dans le titre de ton blog =P. Le cercle des poètes disparus je l'ai vu une fois et je l'ai trouvé trop triste donc je ne le re-regarderais pas je pense... C'est chouette d'en apprendre plus sur toi en tous cas =). J'espère pouvoir bientôt me libérer un peu de temps pour pouvoir passer plus souvent par ici ! <br /> <br /> Des bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 100
Publicité