Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
19 juillet 2015

Bidisons-nous pour l'annif de Chloé

Hello les Ax-holo-tls !

 

La saison des complots bat de nouveau son plein, aujorud'hui c'est Chloé de La bulle de Bidi qui est à l'honneur.

 

logo

 

Avec Jo aux manette de l'organisation et Framboise nail art à la conception du logo.

 

Nous avions le choix entre reproduire un des ses NA ou lui faire une manucure néon (il paraît qu'elle aime le néon).

Vu le niveau de la demoiselle, j'ai renoncé au 1er choix et je me suis penchée sur le cas du néon (quelque part, c'est aussi sortir de ma zone de confort ;-) )

 

J'avais en stock quelques studs néons qui s'ennuyaient ferme dans ma boite à décos d'ongle, ils ont été ravis de sortir pour l'occasion.

J'ai également sorti un petit Sephora qui répond au joli nom de Pink Paradise du kit dont je vous ai déjà parlé la semaine dernière.

 

Bidi 6

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de holotiser Pink Paradise avec le top coat Playlist Polish avant de faire des points de Kiko noir au dotting tool pour servir de cadre aux studs néons et les faire ressortir davantage.

 

Un petit coup de HK Girl pour sceller et faire briller tout ça et voilà ! Sur les deux mains !

 

Bidi 1

 

Bidi 2

 

Bidi 4

 

 

Joyeux anniversaire Chloé !

 

La bande de comploteuses du jour :

Alemanakbc

 Anaïs

 Beltane

Déborah

 diamant sur l'ongle

Dju Nails

 Étrangement Framboise

jo3jeans

johannails

 Laetitia

Lourschimik

 Nina NPA

 Mimie Cristal

 MissHD

 Pentagruelle

 tanagr

 Vanille et les vernis

 

logo officiel

 

Vous pouvez nous retrouver sur la nouvelle interface de la Team ici ou sur Facebook .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super manucure. Estivale est punchy, j'aime bcp !
Répondre
N
Super joli, j'aime beaucoup =). Et le fait de holotiser ton vernis Sephora lui ajoute vraiment quelque chose !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
A
Très pep's ton NA j'aime bien. Simple et efficace. Bisous <br /> <br /> Fred
Répondre
D
Super joli ce petit NA !!
Répondre
S
super joli :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité