Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
26 juillet 2015

Les ongles du dimanche # 4

Hello les Ax-holo-tls !

 

Re-voici les ongles du dimanche, après deux semaines sans pour cause de complots.

(je ne voudrais pas que vous fassiez une overdose de solvants ;-) )

 

les ongles du dimanche

 

*MODE WARNING ON*

Fuyez cet article si vous avez commandé la What's indie box de juillet car vous risquez le spoil !

*MODE WARNING OFF*

 

 

Pour ma part, je ne l'ai pas commandée, mais sur le groupe de troc et vente de vernis, une de celles qui l'avait commandée et reçue a proposé d'envoyer des photos en MP à celles qui étaient curieuses de voir à quoi ils ressemblaient. Le thème étant la mode, ayant vu les photos qui servaient d'inspiration, j'avais très envie de voir ce que ça avait donné. Et sur les 5, l'une des créations me plaisait bien ; et comme sa propriétaire ne voulait pas le garder, nous avons fait un troc !

 

C'est Forget me not qui est venu à moi :-)

Il a été inspiré par cette robe :

 

inspiration

 

C'est la marque Bella Belle qui l'a créé, c'est le tout premier de cette marque qui vient dans ma vernithèque.

 

Et le coup de foudre sur photo s'est confirmé quand j'ai eu le flacon entre les mains et que je l'ai posé.

C'est un joli bleu doux et lumineux, holographique, avec quelques paillettes qui se promènent dans le flacon.

Je vous le présente sous 3 luminosités différentes.

 

Lumière naturelle indirecte :

 

FMN 3

 

Plein soleil :

 

FMN 1

 

Ombre :

 

FMN 2

 

Application aisée, avec une base classique, il ne fait pas de trous.

Bonne opacité en deux couches.

 

FMN 6

 

Ma petite bague renard vient d'ici.

 

Que dites vous de ce vernis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli ce vernis :)
Répondre
E
un joli bleu... une belle inspiration <3
Répondre
F
Simple et efficace (enfin simple, tu verrais mes ongles ^^)
Répondre
J
il est joli mais je trouve qu'il est encore "déjà vu" en fait en ce moment je cherche des précieux qui sortent de l'ordinaire et j'aime pas le fait que ce soit du fait et refait =/<br /> <br /> mais il est joli ♥<br /> <br /> bisouuuus
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité