Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
29 juillet 2015

Pastel' Day for Diamant sur l'ongle

Hello les Ax-holo-tls !

 

Avec la Team et Jo aux commandes de l'organisation, on fête l'anniversaire de Coralie de Diamant sur l'ongle.

 

macaron pastel

 

Je suis jalouse de ses ongles et j'irais bien faire un petit braquage dans sa vernithèque qui regorge de merveilles indies notamment ! C'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai succombé à l'appel de la What Indie Box.

 

Thème du jour : pastel ou reproduction d'un NA. Alors même si je ne suis pas fan de pastel, c'était qand même plus facile pour moi de partir là-dessus que sur une reproduction ! Si si, allez voir les ongles de Coralie, vous comprendrez !

 

L'avantage, quand on n'est pas très fan d'une couleur, c'est qu'on ne passe pas trois plombes à choisir le ou les précieux à utiliser ! Chez moi le choix s'est imposé de lui-même puisque je crois bien que c'est le seul vernis que je puisse qualifier de pastel dans ma vernithèque... J'ai nommé Iris my case de KBShimmer.

Et même si il est joli tout seul, c'est un anniversaire quand même, alors j'ai fait un petit effort et j'ai dégainé le matériel de stamping. J'en ai profité pour étrenner une des plaques de l'édition "ENCORE" de PUEEN commandée chez Praline et Cie.

 

Pastel 2

 

(Et j'en ai bavé, je ne sais pas si les plaques Pueen n'aiment pas le tampon Creative Shop ou si je m'y suis mal prise, mais ça s'est déroulé un peu plus dans la douleur que la fois précédente, j'ai fini par ressortir mon tampon Konad dont l'embout est un peu plus dur)

 

Bref, au final j'ai fini par vaincre et par obtenir quelque chose que je trouve assez joli pour peu qu'on ne regarde pas le stamping de trop près...

 

Pastel 3

 

Et cette fois, pour vous montrer les deux mains, j'ai utilisé la fonction retardateur de l'appareil photo !

(On n'arrête pas mes progrès ;-))

 

Pastel 1

 

Pastel 5

 

Une petite dernière pour le route, parce qu'on y voit un peu le pouce gauche

 

Pastel 4

 

Joyeux anniversaire Coralie !

 

Une petit tour chez les copines de complot ? C'est par ici :

Alemanakbc

Anylia

Boulilulu     

cindy

Déborah

Dju Nails

Étrangement Framboise

Exuperance60

Jo3jeans

johanna

Loobee

lourschimik

Marine Loves Polish

MissHD

Nail polish is peachy

Nina NPA

Pinezoe

Sistafaraie

tanagr

Vanille et les vernis

Venuss

 

logo officiel

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est trés mimi et tout doux, j'aime beaucoup!!! <3<br /> <br /> bizz
Répondre
C
C'est joli mais un peu trop charge pour moi :)
Répondre
D
Oh merci beaucoup ma belle j'adore <3<br /> <br /> Super joli ce KBShimmer et ce stamping est topissime, même de près je t'assure !<br /> <br /> Et mes NA sont pas si fantastiques, arrête xD !!!<br /> <br /> Je t'ai peut-être convertie à la WIDB mais tu m'a convertie aux KBS, et je viens d'acheter mon premier :D hâte qu'il arrive, gros bisous ma belle !<br /> <br /> Et un grand merci ♥
Répondre
S
waouh c'est super joli !!
Répondre
D
Super joli !! Purée j'avais même pas pensé à la fonction retardateur ^^ !!! Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 104
Publicité