Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
31 juillet 2015

Long may our Virginie Queen reign !

Hello les Ax-holo-tls !

 

Avec la Team, aujourd'hui, nous fêtons Virginie de Beltane Secret. Comme l'an dernier, j'ai tenu à organiser son complot d'anniversaire et ça a été l'occasion d'un petit brainstorming pour trouver le thème, le titre, le logo...

 Comme nous avons de goûts communs en matière de séries, j'ai opté pour un thème Reign.

 

Logo

 

 

 

Désolée, c'est en anglais, mais au moins c'était un peu plus long que les autres trailers et bande annonces que j'ai pu trouver, ça montrait un peu plus de personnages.

 

Pourquoi j'ai choisi Reign ? D'abord parce que Virginie aime bien cette série (et moi aussi), ensuite parce qu'avec les costumes, je pensais qu'il y avait moyen de faire pas mal de choses sympas même si on ne suit pas la série.

Et puis parce que ça m'a permis un petit jeu de mot pour le titre en mixant le " "Long may she reign" du générique et Virginie Queen, en petit clin d'oeil à un des vernis de sa marque préférée, aka A England.

 

Donc, quand je m'y suis mise (à la bourre pour ne pas changer), dans ma tête tout était clair, j'allais choisir de costumes et les reproduire sur mes ongles.

J'ai fait ma petite sélection en réfléchissant tout de suite au côté technique de la réalisation, sauf que évidemment, il y a eu quelques couacs par la suite. Ben oui, sinon ce n'était pas drôle, surtout en étant à la bourre.

 

Je suis sincèrement désolée Virginie, dans ma tête, c'était beaucoup mieux réussi ! Je sollicite ton indulgence et un filtre dans ton regard pour voir au travers de la photo comme c'était super beau dans ma tête !

 

 Les élues sont : Mary, Catherine, Kenna, Lola et Greer

 

MaryCatherineKenna

LolaGreer

 

 

 

Et voilà mon interprétation ongulaire, je vous laisse jouer à qui est sur quel doigt ;-)

(indice, les deux doigts couronnés représentent des reines)

 

Team reign

 

Joyeux anniversaire Virginie, bises holographiques à toi !

 

Et une bande de joyeuses comploteuses est venue me rejoindre dans mon délire malgré le fait que certaines ne connaissaient pas la série :-)

Diamant sur l’ongle

Dju Nails

Jo3jeans

Johannail

Laurine

MissHD

Nina NPA

Sistafaraie

Tanagr

 

logo officiel

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci merci merci!<br /> <br /> Déjà merci d'avoir organisé le complot!<br /> <br /> Merci d'être si gentille, merci d'avoir choisi ce thème! Et merci pour le nail art, il est canon! <br /> <br /> <br /> <br /> Milles bisous ma fée! <3
Répondre
S
c'est super joli :)
Répondre
T
J'adore, bonne idée et très joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
waw!!! trop joli!!!super idée ma belle!!!<br /> <br /> gros bizz ;)
Répondre
S
Super l idée des costumes!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 104
Publicité