Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
3 août 2015

Les ongles du dimanche # 5

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce lundi ensoleillé, je vous retrouve pour les ongles du dimanche... Oui, je sais, dimanche c'était hier, mais que voulez-vous, j'ai lézardé...

 

les ongles du dimanche

 

... vous allez tout de suite comprendre !

 

Lizzard 6

 

Ce sublime bleu holographique de Spell Polish porte le petit nom de Lizard's Leg. Il est issu de la collection A Charm of Powerfull Trouble, inspirée par ces vers de Shakespeare :

 

"Eye of newt, and toe of frog,
Wool of bat, and tongue of dog,
Adder's fork, and blind-worm's sting,
Lizard's leg, and owlet's wing,-
For a charm of powerful trouble,
Like a hell-broth boil and bubble."

 

Je vous avais déjà présenté un des ses petits copains ici.

Lizard's Leg n'est plus disponible chez The Nailista Shop, désolée, mais il y a encore quelques autres flacons...

 

C'est le genre de vernis qui se suffit à lui-même...

 

Lizzard 4

 

Mais... Dans ma vernithèque, j'ai un Glitter Gal qui porte le nom de Lizard Belly ;-)

Du coup, j'ai décidé de les associer en copitant allègrement ce nail art de Pinezoe que j'avais trouvé très sympa et accessible au niveau réalisation.

 

Lizzard 3

 

Des stickers chevrons de chez Kate, un dotting tool et le tour était joué !

 

Deux lézards ont accepté de prendre la pose avec moi :-)

 

Lizzard 1

 

Voilà, j'ai lézardé dimanche après-midi ;-) ! Et comme j'avais des invités hier soir, je poste seulement aujourd'hui.

D'ailleurs, pour vos apéros estivaux, je vous recommande chaudement cette recette rafraîchissante de Fedo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adooore ! Trop joli
Répondre
E
Mais avec mes envie de paillettes... Ça me fait bien envie. Il va falloir que je passe aux choses sérieuses prochainement ! <br /> <br /> C'est vrai, il est tellement beau qu'il se suffit à lui même. C'est ce que j'aime dans ces vernis... notamment ;)<br /> <br /> Des Bisous <3
Répondre
V
coucou ma belle!! il est super joli!! j'adore cette teinte!!<br /> <br /> et ton NA est top!! ;)<br /> <br /> gros bizz
Répondre
J
coucou ma fée, j'aime beaucoup ce genre de teinte, je trouve qu'il a un petit air de famille avec le colour alike que j'ai sur les ongles en ce moment, l'effet multichrome en moins<br /> <br /> j'aime bien ton nail art et je suis fan de tes lezards =)<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Haha ! tous à la sangria ^^ Comme d'hab, tes ongles sont sublimes !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 100
Publicité