Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
7 août 2015

Les états d'esprit du vendredi # 23

Hello les Ax-holo-tls !

 

Bienvenue dans mes états d'esprits du vendredi, sur une idée (brillante) de Fedora et The Postman.

 

the_moods_of_mms_by_angela808-d4uky1l

source

 

Vous pouvez également retrouver les images sur Pinterest et les musiques sur Youtube.

 

Heure de début : 8h13 (on revient à des heures "décentes" ;-) )

fatigue : du mal à m'endormir le soir, des réveils nocturnes, foutue chaleur !

humeur : plutôt bonne quand même, na !

estomac : comme d'hab le matin

cond. phys. : bonne aussi

esprit : clair

boulot : fini hier jusqu'à la rentrée

reste : à trouver une idée de dessert pour ce soir

penser à : préparer des cartons

avis perso : je ne comprends pas les gens qui laissent leurs enfants gueuler à longueur de temps sans penser que ça peut déranger le voisinage.
 Entendons-nous bien, quand ce sont des cris de jeux, d'amusement, de joie, tout va bien !

msg perso : ah les BM...

loulous : N°3 au boulot encore pour deux semaines ; N°4 et 5 en mode grasse mat'

amitiés : je vous aime

love : au boulot aujourd'hui (il a été appelé hier am)

sorties : ce soir, repas chez mes parents pour fêter nos 4 ans de mariage :-) (c'était hier)

divers : et si je me faisais un planning anti-procrastination pour les deux semaines à venir ?

courses : peut-être, dès que j'aurai l'idée pour le dessert de ce soir, si il me manque quelque chose

envie de : fraîcheur

zic’ : pas très inspirée aujourd'hui, je suis allée piocher parmi les (vieux) tubes de l'été...

 

 

Heure de fin : 9h00 (et je file courir avant qu'il fasse trop chaud !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors le dessert fut?.......<br /> <br /> Bon courage avec BM, M etc.!<br /> <br /> Et cote procrastination je suis en plein dedans.......mon blog tourne sacrement au ralenti.<br /> <br /> Bonne semaine :-)
Répondre
P
oh tiens, on a pareil avec le gosse du voisin, qui hurle littéralement comme un cochon qu'on égorge, et ça régulièrement dehors...<br /> <br /> la, leurs proprios étaient la pendant quelques jours et oh, surprise! on l'a pas entendu du tout, les proprios sont repartis ce matin, et vas y que ça hurle depuis ce temps la, marrant, comme quoi, ils arrivent a le tenir quand ça les arrange leur gamin...
Répondre
A
Nous aussi, on t'aime :)
Répondre
T
Mais comment veux-tu que les enfants des voisins s'en sortent s'ils ne peuvent pas extérioriser leur haine envers la société et leur colère envers leurs progéniteurs? Si on les arrête, tu risques d'en faire des asociaux ;-)))))<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, profites bien de tes vacances! ;-)
Répondre
A
Préparer des cartons" tu déménages?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité