Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
18 août 2015

Headband sur cheveux courts

Hello les Axholotls !

 

Il y a quelques semaines (oups, déjà deux mois, que le temps passe vite !), Blondie du site accessoirescheveuxchic.com m'a contactée pour me proposer de m'envoyer un accessoire pour le cheveux en échange d'un article sur mon blog.

Comme j'avais déjà vu des articles au sujet de cette boutique chez des blopines, j'ai accepté sa proposition. Nous avons un peu discuté au sujet de ses attentes (très simples), des possibilités dans mes cheveux (réduites parce qu'ils sont courts) et de mes goûts.

 

Elle m'a donc envoyé un joli headband argenté, dans un style un peu rock. Je l'ai trouvé très chouette et essayé tout de suite. Il est très bien conçu, bien fini, agréable à porter, bien plus qu'un serre-tête à mon goût !

La bande décorative mesure environ 1cm de large, elle est souple. Elle est fixée à un élastique plat un peu plus fin et l'endroit de la fixation est recouvert d'un rectangle tout doux ce qui allie confort et esthétique.

 

 

Headband 1

Headband 4Headband 5

 

 

J'ai fait quelques recherches pour trouver différentes manières de porter ce headband sur mes cheveux courts... Malheureusement, je n'ai rien trouvé. Cela dit, la simplicité a du bon et il se suffit à lui-même pour donner un peu de peps à une coiffure plutôt sage ;-)

 

Headband 3

 

Headband 2

 

J'ai fait une petite sélection de ceux qui me plaisent. Evidemment, ce sont mes goûts, si vous n'avez pas les mêmes que moi, vous trouverez sûrement votre bonheur dans les autres propositions !

 

strassheadband-paillettes-argent

 

headband-perleheadband-torsade-argent

 

Vous pouvez retrouver Accessoires Cheveux Chics sur :

La Boutique

Facebook

Twitter

Google +

Instagram

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa :)
Répondre
C
Je n'y arrive pas aux headbands. J'en ai porte jeune mais maintenant ca me tente moins; ca me serre au crane.<br /> <br /> Les tiens te vont tres bien ;)
Répondre
V
super mimi!!! <3 ca te va trop bien^^<br /> <br /> bizz
Répondre
A
Je trouve qu'il te va super bien et que c'est très joli sur cheveux courts !
Répondre
E
Il te va super bien ! J'ai reçu le même :D c'est ce look que j'aime bien ! Et sur cheveux courts, c'est clair que les possibilité sont réduites... Et tu as totalement raison, c'est mieux qu'un serre-tête ! Je le porte de temps en temps histoire de changer un peu ;)<br /> <br /> Des Bisous <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 104
Publicité