Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
23 août 2015

Les ongles du dimanche # 7

Hello les Axholotls !

 

Oups, j'ai failli oublier les ongles du dimanche !

Il faut dire qu'aujourd'hui ils se la jouent nudistes, j'ai retiré seulement ce matin mon NA des Noces de vermeil, il a battu des records de tenue celui-là !

La pose a été faite mardi dernier en après-midi.

 

les ongles du dimanche

 

Du coup, je suis allée chercher des photos que je ne vous avais pas encore présentées, ceci explique pourquoi les ongles sont nettement plus courts  ;-)

 

Nous avons en vedette Jane Morris, le gris holo velours de la collection Rossetti's Goddess de A England.

Je lui ai associé Dancing with Nureyev issu de la collection Ballerina de la même marque.

 

Jane Morris 3

 

Jane Morris 1

 

Jane Morris 2

 

A England, what else ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaaaaaau :D
Répondre
C
J'aime les 2 couleurs! Superbe!
Répondre
J
they're not the same, they are SIMILAR !!!<br /> <br /> =) <br /> <br /> j'aime beaucoup ces vernis (no buy no buy no buy) mais chui obligée de sortir avec mon mantra en ce moment (no buy)<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Simple et efficace :)
Répondre
D
J'adore !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité