Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
28 août 2015

Les états d'esprit du vendredi # 26

Hello les Ax-holo-tls !

 

Bienvenue dans mes états d'esprits du vendredi, sur une idée (brillante) de Fedora et The Postman.

 

the_moods_of_mms_by_angela808-d4uky1l

 

Vous pouvez également retrouver les images sur Pinterest et les musiques sur Youtube.

 

Heure de début : 04h39 (oui, je suis un peu tombée du lit aujourd'hui -mais je compte y retourner si le sommeil se manifeste à nouveau-, bien m'en a pris, canalblog sera en maintenance à partir de 7h ;-) )

fatigue : mauvaises nuits depuis le début de la semaine, malgré les HE (qui continuent à bien faciliter l'endromissement), de nouveau le dos (j'étais amochée d'après l'ostéo et il faut le temps que je récupère) et là, on va dire que c'est la pleine lune à venir qui se manifeste...

humeur : égale malgré tout... pourvu que ça dure !

estomac : c'était un peu tôt pour le jus de pomme alors je me suis fait un thé au lotus

cond. phys. : meilleure, j'ai pu courir sans tomber hier soir, merci l'ostéo (parce que je suis retombée dimanche dernier, j'ai des genoux de gamine -sans les dessins en rouge, poke Bright Eyed Mum-)

esprit : malheureusement trop en forme pour que je me rendorme lors de mes réveils nocturnes

boulot : mardi...

reste : à déménager N°3 lundi (direction Strasbourg)

penser à : me reposer

avis perso : le temps passe trop vite

msg perso : joyeux anniversaire à une chouette blopine :-)

loulous : dorment

amitiés : dorment aussi ?

love : dort

sorties : ciné cet am avec N°4 pour voir La face cachée de Margo, perles ce soir, running dimanche

 

 

divers : The Citadel, the Village ou Dust ans Shadows ?

courses : l'agenda de N°4 et de la pâte feuilletée (voir ci-dessous)

envie de : tatin de tomate au vinaigre balsamique

zic’ : en lien avec le défi du jeudi d'hier ;-)

 

 

Heure de fin : 05h03

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Muppet me reveille a 4h30 aussi, mais je me rendors/essaye de me rendormir, ca depend des jours.<br /> <br /> La tarte semble une tuerie. Je me demande meme si simplement cuire les tomates avec cette sauce ne suffirait pas, tant ca semble délicieux :-)<br /> <br /> Et le film, intéressant?<br /> <br /> Bon weekend Miss :-)
Répondre
B
Agenda légendaire ? ;-)<br /> <br /> Bises de pré pleine lune !!! (en plus de pré rentrée)
Répondre
F
Oh purée ! 4h30 !!! je compatis et je ne sais proposer aucune solution contre les insomnies... malheureusement ! Gros bisous
Répondre
M
Oh ! tu es encore plus matinale que moi ! j'étais réveillée à 5 H mais j'ai réussi à rester allongée jusqu'à 6 h 15 ! la joie d'avoir un récupérateur d'eau de pluie pas loin de notre chambre à coucher, et que nous n’arrivons à dormir que la fenêtre ouverte !<br /> <br /> on a voulu la pluie .... elle est là, mais déjà j'en ai marre !!!<br /> <br /> a ce soir ! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 104
Publicité