Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
3 septembre 2015

Défi du jeudi # Souvenirs

Hello les Axholotls !

 

C'est l'heure du Défi du jeudi de Sysy et MaCyMa :-)

 

souvenirs

 

 

 

Celle à laquelle on pense dès qu'on dit "souvenirs"

 

 

 

Celle qui met en abîme

 

 

 

Celle qui donne des frissons :

 

 

 

Celle qui fait danser

 

 

 

 

Qui continue avec d'autres titres ?

 

 

J'ajoute les propositions des blopines :-)

 

Bearly There

Celle qu'on écoute en buvant son café ;-)

 

 

 

Celle qu'elle m'a remise en mémoire

(comment ai-je pu l'oublier !)

 

 

 

Esmerine

Celle qui donne des frissons bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ma belle,<br /> <br /> Gainsbourg
Répondre
A
Sympa les chansons :)
Répondre
B
Moi! Moi! ;-)<br /> <br /> Try to Remember d'Harry Belafonte<br /> <br /> et La Mémoire qui Flanche de Jeanne Moreau
Répondre
F
pas moi ! pas moi !!! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 070
Publicité