Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
6 septembre 2015

Les ongles du dimanche # 9

Hello les Axholotls !

 

les ongles du dimanche

 

de ce dimanche sont noirs et blancs !

 

Toujours à la découverte de la Hardwicke Collection de Powder Perfect commandée chez Polishinail, le héros du jour est The Village, un anthracite holo.

(je vous ai déjà dit que les vernis holo sont mes préférés ?)

 

Il a les mêmes qualités d'application, d'opacité et de tenue que ses petits camarades de la semaine dernière ; posé jeudi, il est toujours sur mes ongles à l'heure où j'écris : pas un éclat à déplorer, juste l'usure du bord libre mais il faut regarder de près pour la distinguer.

 

Je vous le présente à la lumière naturelle, ombre et plein soleil, sans retouches.

 

The Village 6

 

The Village 3

 

 

Evidemment, je n'ai pu m'empêcher de faire un petit accent nail, à base de Light as a feather de Glitter Gal sur lequel j'ai déposé un nail vinyl de My Kingdom for Glitters que j'ai scatter-holotisé avec le Galxy Holo de Glitter Gal encore.

 

The Village 2

 

The Village 7

 

T'as vu Fedo ? Il y a une licorne sur mes ongles !

(bon d'accord, ce n'est pas celle qui était sur ma plaque de stamping mais elle est mignonne aussi, non ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouaouhhh !!! je viens de taper les ongles du dimanche sur google image et mais tu en a fait pleins !!!! lol, celui là je le trouve divin, sublime, je rêve d'avoir de si beaux ongles ;))
Répondre
M
superbes !<br /> <br /> bises
Répondre
V
coucou miss!! c'est sympa!! j'adore ta licorne^^<br /> <br /> gros bizz
Répondre
D
J'adore la licorne, elle est trop mignonne !<br /> <br /> Mais j'aime également beaucoup ton nailart ! <br /> <br /> Je ne porte pas très souvent ce type de couleur (pas encore envie de céder aux couleurs de l'automne hiver peut être ?) mais ça ne saurait tarder de toute façon, il va juste falloir que je me creuse à nouveau la tête pour avoir de l'inspi nailart sur couleurs foncéess :P<br /> <br /> J'adore le côté holo en plus ! C'est top ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ton NA est sublime! J'aime beaucoup l'accent :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 103
Publicité