Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
11 septembre 2015

Les états d'esprit du vendredi # 28

Hello les Axholotls !

 

Bienvenue dans mes états d'esprits du vendredi, sur une idée (brillante) de Fedora et The Postman.

 

mood_ring_color_meanings_by_xxritsukaxaoyagixx

 

Vous pouvez également retrouver les images sur Pinterest et les musiques sur Youtube.

 

Heure de début : 08h48

fatigue : j'aurais bien aimé dormir plus longtemps ; au moins j'ai pu lézarder un peu sous la couette, je n'avais pas besoin de me lever à 7h ce matin

humeur : bonne, à l'image du ciel de ces derniers jours

estomac : ce matin, c'était jus de pamplemousse/orange

cond. phys. : mon dos s'est calmé, il chatouille encore un peu mais c'est gérable sans inbuprofène

esprit : clair

boulot : contrat signé hier, je démarre à midi avec mes deux petits nouveaux, 3 jours par semaine

reste : à trouver quoi faire à manger à midi

penser à : enregistrer mes cesu

avis perso : le linge va encore bien sécher dehors aujourd'hui !

msg perso : je suis en retard pour les anniversaires de début septembre chez toi, mais ça va venir

loulous : N°2 a mal à la cheville mais vient courir quand même ; N°3 n'a pas donné de nouvelles depuis que je suis allée à la pêche aux infos vendredi dernier ; N°4 a tenu parole et (enfin) passé l'aspirateur dans sa chambre hier ; N°5 a un bon gros rhume

amitiés : prenez soin de vous :-)

love : va (un peu) mieux depuis son passage chez l'ostéo

sorties : perles ce soir, atelier Fil demain et Stoffen Spektakel dimanche. We chargé en perspective

divers : tarte aux quetsches ou aux mirabelles ?

courses : des pantalons pour N°4

envie de : censuré

zic’ :

 

 

Heure de fin : 09h18

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Même question que Beltane Secret,c'est quoi un Stoffen Spektakel ? <br /> <br /> Félicitations pour le taf ;)<br /> <br /> Bisous et belle semaine.
Répondre
B
Une aux mirabelles et une aux quetsches et tu viens me livrer ! ;-)
Répondre
F
Mirabelles :)
Répondre
T
T'es sûr pour les rousses? ;-))))))<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end! ;-)
Répondre
A
Dirty Dancing <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 104
Publicité