Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
18 septembre 2015

Les états d'esprit du vendredi # 29

Hello les Axholotls !

 

Bienvenue dans mes états d'esprits du vendredi, sur une idée (brillante) de Fedora et The Postman.

 

mood_ring_color_meanings_by_xxritsukaxaoyagixx

 

Vous pouvez également retrouver les images sur Pinterest et les musiques sur Youtube.

 

Heure de début : 10h12

fatigue : présente !

humeur : bonne

estomac : va se reprendre une séries d'anti-inflammatoires...

cond. phys. : correcte (toujours le dos qui chatouille mais je suis enfin retournée voir le doc, anti-inflammatoires + myorelaxant + irm à faire pour contrôler si ça a évolué depuis 2011)

esprit : sain dans un corps (presque) sain ;-)

boulot : ça se passe très bien avec mes petits nouveaux, happy !

reste : du chou-fleur, des pâtes, des boulettes de viande, les menus du week-end sont tout trouvés

penser à : plein de choses comme d'habitude

avis perso : ça fait du bien de reprendre la danse orientale

msg perso : contente que tu apprécies le yoga

loulous : il n'y a plus que N°4 et 5 à la maison.

amitiés : avancent dans leurs projets, je devrais m'en inspirer !

love : range ses nouvelles cartes

sorties : perles ce soir, course à pied dimanche

divers : euh, là, comme ça, je ne vois pas...

courses : fruits et légumes

envie de : repos

zic’ : j'ai fait ça hier soir (entre autres)

 

 

Heure de fin : 10h30

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère que ça va vite se régler pour ton estomac et ton dos. <br /> <br /> La danse orientale, j'aimerais mais pas douée !!<br /> <br /> Bisous et bon week end.
Répondre
E
Ah la danse orientale ! C'est vraiment chouette ! J'ai acheté des dvd d'apprentissages avec rachel brice puisque je n'assiste pas à des cours :( bon au moins, c'est flexible.<br /> <br /> Pour ce qui est du chou-fleur, tu me donnes faim, j'adore ça !<br /> <br /> Sinon, je te souhaite une très bonne soirée ! Des Bisous <3
Répondre
M
quel programme ! super ! à ce soir . bises
Répondre
C
Jamais tente la danse orientale, danse du ventre!<br /> <br /> T'as tente l'acupuncture pour ton dos?<br /> <br /> Bon weekend Miss :-)
Répondre
A
Tes menus du week-end me donnent faim :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 070
Publicité