Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
2 octobre 2015

Les états d'esprit du vendredi # 31

Hello les Axholotls !

 

Bienvenue dans mes états d'esprits du vendredi, sur une idée (brillante) de Fedora et The Postman.

 

changeable_moods_by_elise_lucy

 

 

 Vous pouvez également retrouver nos images sur Pinterest et nos musiques sur Youtube.

 

Aujourd'hui, point de bla-bla, on GIF les EEV !

 

Heure de début : 14h39

fatigue :

fatigue

 

humeur :

humeur

 

estomac :

estomac

 

cond. phys. :

cond physique

 

esprit :

esprit

 

boulot :

boulot

 

reste :

reste

 

penser à :

penser à

 

avis perso :

avis perso

 

msg perso :

message perso

loulous :

loulous

 

amitiés :

amitiés

 

love :

love

 

sorties :

sorties

 

divers :

divers

 

courses :

courses

 

envie de :

envie de

 

zic’ :

 

Heure de fin : 17h10 (oui, j'ai mis du temps, il fallait trouver tous les gifs, l'ordi ramait et je suis allée chercher les enfants à l'école. Mais bonne nouvelle, ce laps de temps a permis à l'homme de réparer le lave-vaisselle donc le gif "reste" n'est plus d'actualité ! Youpi !)

 

(edit de 19h52 : fausse joie, la réparation n'a pas fonctionné -double-panne?- j'ai donc dû tout ressortir et laver à la main. Le Phil est tout tristounet)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mdr du début à la fin!!!!
Répondre
M
pas cool que la réparation n'ait pas tenue ! il va finir par trouver ne t'inquiète pas !<br /> <br /> bonne route ou peut-être à demain en tout début d'après-midi ....*bisous
Répondre
F
Super !!!! et celui du "love" !!!! je ris, mais je ris !!!! <3
Répondre
N
Dois-je comprendre par le gif du "divers" que:<br /> <br /> 1. Tu manges des cerveaux<br /> <br /> 2. Tu es une zombie<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nouvelle pour le lave-vaisselle!
Répondre
T
Bon, tu appuies sur le bouton ou pas, là? ça fait 2 bonnes minutes que je regarde l'image et j'attends!... je veux voir ce qu'il va se passer, didju! ;-)))))<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 103
Publicité