Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
9 octobre 2015

Les états d'esprit du vendredi # 32

Hello les Axholotls !

 

Bienvenue dans mes états d'esprits du vendredi, sur une idée (brillante) de Fedora et The Postman.

 

nightmare_mood_theme_by_orchidsblood

 

Vous pouvez également retrouver nos images sur Pinterest et nos musiques sur Youtube.

 

Heure de début : 8h17

 

fatigue : j'aurais bien dormi un peu plus longtemps

 

humeur : I'm so excited

 

estomac : jus de fruit + thé + 2 dattes + 10 amandes

 

cond. phys. : entre la course à pied, le vélo et la danse orientale, je pense que ça va ;-)

 

esprit : guerrier

 

boulot : calme cette semaine, j'en ai deux de moins

 

reste : très peu de restes, je commence à mieux gérer les quatités en fonction du nombre de personnes à table malgré les grosses variations en fonction des jours ;-)

 

penser à : rester zen quand même (cf ci-dessous)

 

avis perso : mon propriétaire est un *...* (insérer votre pire injure connue), il a attendu le dernier jour des 3 mois pour confirmer l'appel

 

msg perso : est-ce que quelqu'un connait un bon tueur à gages ?

 

loulous : N°4 est en Allemagne, N°5 sort de la douche

 

amitiés : je réfléchis à prévoir une virée en Belgique, même sans l'homme si ça ne lui dit rien

 

love : a encore bossé cette semaine

 

sorties : perles ce soir, Foulées Haganis dimanche

 

divers : j'aime bien ma nouvelle coupe de cheveux (pas la peine de réclamer une photo, ça finira par venir quand j'en aurai réussi une ;-) )

 

courses : rien à ajouter jusqu'à la semaine prochaine

 

envie de : mettre de l'ordre (non je ne suis pas malade)

 

zic’ :

 

 

Heure de fin : 8h40

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La meme pour mon ancien proprio ! Elle n'a pas fait la visite de l'appartement avec nous quand on lui a rendu les cles et elle nous facture des rideaux moisis et du nettoyage alors que son appartement est pourri et tellement humide qu'il m'a cause de l'asthme... Du coup je suis sur les nerfs !! Je pense que ce genre d'articles me feraient du bien a rediger pour me calmer ^^ mais j'ai envie que mon blog reste nail-art alors pas possible =P.<br /> <br /> Des Bisous
Répondre
B
Coucou!<br /> <br /> Je n'arrive pas à te joindre, alors je passe par les comm. Peux-tu me communiquer ton mail? J'ai pris les perles en photo pour tes BO Arundati!
Répondre
A
Ahhh les proprios.... Par contre j'adore ta zik :) Bon dimanche. Bises.
Répondre
A
Je ne connais aucun tueur à gages (pis ça doit coûter cher).<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
T
Toi aussi tu parles de coiffeur ^^ décidément, faut que j'y aille aussi !! mais j'attend d'avoir moins de douleurs dans le dos.<br /> <br /> T'es motivée, une warrior ;) <br /> <br /> Bisous et bon week end.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 100
Publicité