Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
15 octobre 2015

Défi du jeudi # Chocolat

Hello les Ax-holo-tls !

 

chocolat

 

On fait les gourmandes avec Sysy et MaCyMa !

 

J'aime le chocolat, que dis-je, les chocolats. Presque tous, d'ailleurs un jeune homme l'a appris à ses dépends.

(je peux vous raconter l'histoire, il y a prescription).

 

Il fut un temps où je me faisais draguer...

Il fut un temps où ça pouvait déboucher sur un rendez-vous.

C'était le cas cette fois-là, le dragueur m'était sympathique et j'ai accepté de le revoir pour faire plus ample connaissance.

 

Je suis arrivée la 1ère, donc j'ai un peu attendu. Puis le jeune homme est arrivé, plein d'assurance -je suppose qu'il s'imaginait que l'affaire était dans le sac-. Après les salutations d'usage, il m'a tendu sa main en me disant qu'il m'avait ramené un petit cadeau, quelque chose qui lui avait fait penser à moi... Et malheureusement pour lui, j'ai éclaté de rire, c'étaient des Mon Chéri et je déteste ça ! Autant vous dire que le pauvre a été refroidi et qu'il n'a pas donné suite ;-)

 

Donc, avis aux éventuels futurs drageurs, je n'aime pas les chocolats avec de l'alcool dedans !

(Si vous voulez savoir lequels j'aime, je vous recommande vivement de demander conseil à mon Phil, il sait avec lesquels me faire fondre, lui !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol, alors moi pareil, les chocolats alcoolisés pas mon dada ;) des bisous
Répondre
S
je suis comme toi, je n'aime pas vraiment les chocolats avec de l'alcool ! :)
Répondre
B
Mon imagination a commencé à divaguer lorsque tu as mis dans le même paragraphe "jeune homme", "chocolat" et "à ses dépends"...;-)<br /> <br /> Chocolat noir pour moi, pas trop sucré, et qui fond en finesse dans le palais (la chieuse, quoi!)
Répondre
M
comme toi je n'aime pas les "monchéris" je les remets à mon homme ! mais bon un bon chocolat d'une certain maître chocolatier de Metz Vallières ...... en tablette ou dans un ballotin ..... hummmm trop bon !! bon ok je sors si j'ai des gouts de luxe !! bisous
Répondre
F
Bah, moi j'aime tout niveau chocolat :) Par contre, les techniques de drague de certains de ces messieurs sont vraiment à revoir ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 099
Publicité