Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
22 octobre 2015

Défi du jeudi # Rêve

Hello les Axholotls !

 

Sysy et MaCyMa proposent un voyage onirique aujourd'hui.

 

rêve

 

Comme je n'ai pas de joli rêve à vous raconter, je vous emmène rêver en musique :-)

 

Je commence avec une chanson de je dédie tout spécialement à La Carne qui a vu un de ses rêves se réaliser cet été.

 

 

 

Je continue pour me faire plaisir avec un de mes chanteurs préférés

 

 

 

Un grand classique de la chanson française qui me colle des frissons chaque fois que je l'écoute...

 

 

 

Un doux rêveur de la chanson française qui nous a laissé de bien jolis titres

 

 

 

Pour faire plaisir à mon homme, celle qui hantait ses rêves d'ado ;-)

-je l'aime bien aussi, elle fait partie de celles qui m'ont donné envie d'être rousse-

 

 

 

Parce qu'il a le genre de voix qui me fait rêver...

 

 

 

Chez nos amis anglo-saxons on trouve du bon rêve aussi ;-)

 

 

 

Le plus difficile a été de choisir une version de cette chanson !

 

 

 

Au départ, je voulais éviter les BO disneysiennes, mais j'ai fait une entorse parce que j'ai aimé le film Maleficient et parce que cette version de Once upon a dream est tout simplement envoûtante...

 

 

 

Et parce que parfois je fais de jolies découvertes quand je cherche des chansons sur un thème

 

 

 

A vous de me faire découvrir des titres de rêve !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
“Qu'est-ce qu'un poète ? - Celui qui rêve et fait rêver.” Jean-Claude Lalanne-Cassou<br /> <br /> Merci de nous offrir de rêver en musique...<br /> <br /> Des Bisous... Une belle et douce nuit à toi <3
Répondre
F
ça en fait des rêves !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité