Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
6 novembre 2015

Les états d'esprit du vendredi # 36

Hello les Axholotls !

 

Bienvenue dans mes états d'esprits du vendredi, sur une idée (brillante) de Fedora et The Postman.

 

lj_enchanted_moods_by_miss_manierlich

 

Vous pouvez également retrouver nos images sur Pinterest et nos musiques sur Youtube.

 

Heure de début : 8h55

 

fatigue : 6h30 c'est trop tôt pour moi

 

humeur : bonne

 

estomac : Rooibos de Noël de chez Les Thés Bourgeon et une tranche de kougloff

(hé oui, il en reste encore !)

 

cond. phys. : kiné + ostéo hier, ceinture lombaire magnétique, j'espère que ça va le faire !

 

esprit : encore endormi

 

boulot : ça va, la reprise s'est bien passée

 

reste : à faire le dossier d'aide juridictionnelle

 

penser à : dépoussiérer le blog à partir de dimanche

(oui, je sais, c'était déjà là la semaine dernière... Procrastination powaaaa !)

 

avis perso : je crois que mon proprio a dû se faire bouffer le cerveau par un zombie, il n'a pas compris que tant que TOUS les travaux n'auront pas été faits, le loyer restera consigné.

 

msg perso : je t'aime

 

loulous : au collège

 

amitiés : prenez soin de vous

 

love : au boulot

 

sorties : perles ce soir, inauguration du Centre Jules Verne rénové demain et dimanche, on verra

 

divers : expérimente la peinture abstraite avec des peintures à effets

 

courses : fruits et légumes ce matin

 

envie de : retrouver le soleil d'hier, c'est tout grisou ce matin

 

zic’ :

 

 

 Heure de fin : 9h25

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmm ton petit dej. me plait bien! :-)<br /> <br /> Prends soin de toi pour ton dos!!!<br /> <br /> Et t'as raison pour le loyer :-)))
Répondre
T
Techniquement, si ton voisin s'est fait bouffer le cerveau par un zombie, soit il est mort (je rappelle tout de même que le cerveau, c'est le point faible de la bête), soit ça en est un. Dans ce second cas, je doute fortement de sa capacité à gérer des travaux. C'était la minute scientifique ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end!
Répondre
J
lol Pentatonix mes filles kiffent aussi, je te love aussi et le zombie qui a bouffé le cerveau du proprio il pouvait pas le bouffer entier tant qu'il y était ??<br /> <br /> Bisouilles ma coupine (keur d'amour et pluie de paillettes)
Répondre
A
Moi aussi je t'aime. (Comment ça, ce message ne m'était pas destinée ? ^^)<br /> <br /> A part ça, courage, le proprio va bien finir par céder !
Répondre
F
Il avait un cerveau le proprio ????<br /> <br /> Tu vas nous montrer tes expérimentations, dis ? <br /> <br /> Courage ! <br /> <br /> Gros bisous <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité