Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
19 novembre 2015

Défi du jeudi # Miroir

Hello les Axholotls !

 

Voilà le thème que Sysy et MaCyMa nous ont laissé pour ce jeudi :

 

miroir

 

Avant le miroir, c'était ça...

 

blanche neige

 

Flippant non ?

 

Et puis il y  a eu ça :

 

 

 

Et bientôt, il y aura ça...

 

 

Et je connais une demoiselle de 14 ans qui aura sûrement envie d'aller le voir pour les beaux yeux de Chris ;-)

Et je l'accompagnerai sans doute avec plaisir ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avoue que ce n'est pas trop mon genre de film, même si ils sont super bien faits. Ce que je leur reproche c'est qu'il y a trop de magie et que ça s'éloigne des vraies histoires... Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> http://mynameisor.blogspot.fr/2015/11/miroir.html?showComment=1448204550615#c1956391809318958930
Répondre
J
Oh y'a une suite ? ça alors... C'est bien une suite hein ?<br /> <br /> bisous ma fée
Répondre
F
ah, j'en connais une de 7 ans qui sera sans doute contente aussi :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 103
Publicité