Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
20 novembre 2015

Les états d'esprit du vendredi # 38

Hello les Axholotls !

 

Bienvenue dans mes états d'esprits du vendredi, sur une idée (brillante) de Fedora et The Postman.

 

lj_enchanted_moods_by_miss_manierlich

 

Vous pouvez également retrouver nos images sur Pinterest et nos musiques sur Youtube.

 

Heure de début : 9h10

 

fatigue : youpi, j'ai réussi à me rendormir après le réveil de l'homme !

 

humeur : stable

 

estomac : p'tit déj en cours -> jus de fruits + pain d'épice

le thé sera pour plus tard

 

cond. phys. : il y a du mieux, dimanche dernier, je n'ai pas eu mal au dos, même pas au début de la course

 

esprit : en phase de réveil

 

boulot : ràs

 

reste : à trouver ce que je fais à midi pour accompagner les frites

 

penser à : faire un mail à l'avocat, il semblerait que les moisissures fassent leur réapparition dans une des chambres, même pas 1 mois après la fin des travaux sensés les éradiquer ;

sans compter que cette nuit j'ai été réveillée par un bruit de gouttes d'eau qui tombaient dans notre chambre, il il y a eu de l'eau qui s'estr infiltrée par le caisson du volet... Maison en mousse !

 

avis perso : qu'est-ce que ça fait du bien de profiter de la possibilité d'une grasse mat' !

 

msg perso : A, C et F, je fais mon planning 2016 ce we et je vous dis quelles sont mes dispos pour venir vous voir :-)

 

loulous : au collège ; N°4 démarrera son stage en "entreprise" lundi

(elle va dans l'école de ma copine de course)

 

amitiés : vous m'êtes précieuses

 

love : au boulot juste ce matin, rentre à midi

 

sorties : perles ce soir, sortie Marques Avenues avec N°5 demain matin pour lui trouver des trucs à mettre aux pieds pour le Hip Hop (on a échappé aux Jordans, ouf), ciné l'am en duo mère/fille avec N°4 pour voir Crimson Peak ; mercredi soir resto avec une copine de moi.

 

divers : l'homme a eu les résultats de son examen du sommeil et il y a confirmation très nette de son syndrôme des jambes sans repos qui perturbe méchamment son sommeil. Il va enfin pouvoir essayer un traitement !

 

courses : fruits et légumes cet am

 

envie de : prune sur mes ongles

(la difficulté étant non pas d'avoir un vernis prune, mais de choisir le(s)quel(s) poser XD)

 

zic’ :

 

 

Heure de fin : 9h30

 

Bon week-end, prenez soin de vous, envoyez plein d'amour autour de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aie pour les jambes sans repos; je ne savais pas que ca traitait! Courage a lui.<br /> <br /> Pour les moisissures c'est grave :/ ne lâche pas l'affaire si possible!<br /> <br /> Et ...youpiiiiii pour ton planning <3<br /> <br /> Bon weekend :-)
Répondre
T
Euh... prune, c'est prune, non? Il n'y a quand même pas tant de choix que ça, si? <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, ton avocat me semble multi-tâche: en plus du Droit, il s'occupe aussi des travaux d'isolation, de toiture, etc etc...? ;-)))
Répondre
T
C'est quoi le syndrome des jambes sans repos ??<br /> <br /> Pour les moisissures, je te souhaite bon courage et j'espère que le proprio va se bouger un peu.<br /> <br /> Bisous et bon week end.
Répondre
F
Il n'y a pas moyen de la quitter cette maison ? ça a l'air difficile hein...<br /> <br /> Cool pour le planning ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
je ne savais pas que les jambes qui dansent se traitaient, tant mieux en tout cas, ça m'arrive de plus en plus et ça perturbe aussi le sommeil déjà pas terrible du Loup.<br /> <br /> Moi aussi en ce moment j'ai envie de prune et je bloque sur quoi poser, en même temps j'ai envie de noir =)<br /> <br /> bisouuus
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité