Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
27 novembre 2015

Les états d'esprit du vendredi # 39

Hello les Axholotls !

 

Bienvenue dans mes états d'esprits du vendredi, sur une idée (brillante) de Fedora et The Postman.

 

lj_enchanted_moods_by_miss_manierlich

 

Vous pouvez également retrouver nos images sur Pinterest et nos musiques sur Youtube.

 

Heure de début : 9h21

 

fatigue : j'ai l'impression d'être une fatiguée chronique...

 

humeur : bonne

 

estomac : jus de fruit + pain des fleurs + beurre salé il y a une heure et maintenant, thé Belle de Jour

 

cond. phys. : le bas du dos a un peu ronchonné après la danse orientale hier soir mais ce matin, ça va et j'ai kiné dans une heure.

 

esprit : conjuge le verbe procrastiner à tous les temps

 

boulot : comme la semaine dernière, ràs

 

reste : à attaquer les cadeaux de Noël, j'ai tout le matos

 

penser à : refaire mon henné dimanche

 

avis perso : c'est mignon les mésanges et ce n'est pas Tanagr qui me contredira ;-)

 

msg perso : tu avais raison, s'octroyer des sorties juste pour soi sans culpabiliser, ça fait un bien fou !

 

loulous : N°4 fait son dernier jour de stage, N°5 est au collège

 

amitiés : quelqu'un a un antidote efficace contre la procrastination ?

 

love : fait ses récoltes sur son jeu

 

sorties : perles ce soir et sinon, rien de spécial de prévu pour la semaine à venir

 

divers : je ne sais pas quoi mettre !

 

courses : rien avant lundi

 

envie de : hiberner !

 

zic’ : parce qu'elles sont formidables ces 3 filles !

 

 

Heure de fin : 9h38

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Arff j'ai pas encore commence pour Noel!!!<br /> <br /> Pour éviter de procrastiner; tu penses a quelque chose et hop tu levais. Pas le temps? tu le mets sur ta liste de choses a faire et tu divises ca en: important et urgent, urgent mais pas important, important mais pas urgent et...le reste. Tu géreras mieux ton temps et plus de procrastination...uhuhuh<br /> <br /> Bon weekend!
Répondre
J
c'est vrai que les photos de mésanges de Tanagr étaient trop mignonnes, pas de recette contre la procrastination, sorry =)<br /> <br /> bisouuuus
Répondre
T
Contre la procrastination: faire des listes!<br /> <br /> Ensuite, tu fais des tâches au hasard ou selon tes envies: on procrastine moins quand on sait tout ce qu'on a à faire.
Répondre
F
J'hiberberais bien avec toi tiens ;)<br /> <br /> Il joue à quel jeu ton homme ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 070
Publicité